My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 ans aprés les choses on bien changer, ou est passé renesmée ,que devient jacob et les cullens alors ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lucy Jones

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Jones
Admin Gentille & Jolie
Lucy Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Lucy Jones Left_bar_bleue100/100Lucy Jones Empty_bar_bleue  (100/100)

Lucy Jones Empty
MessageSujet: Lucy Jones   Lucy Jones EmptyMar 24 Nov - 19:40


Lucy Jones Logo-17Lucy Jones Mob-3444691.0.0.0x0.150x150Lucy Jones Emma-watson-sunday-4-150x150
( 3 icônes de votre personnage )


-- Moi & Moi --

    Nom(s) : Jones
    Prénom(s) :Lucy
    Âge :20
    Groupe :Modificatrice
    Capacités :aucune


-- Moi & Mon Moi --
Physique :
Elle s'habille souvent en robe assez légères ( beaucoup plus faciles pour les transformation )
elle est assez belle a coté des autre fille humaine et moin belle que les vampirettes qui elle sont d'une beauté extreme ! elle a les yeux marrons trés clair , les cheveux long et bouclées de couleur marrons avec plusieur reflets au soleil !

Physique aprés la transformation : Lucy est une louve avec de longs poils noirs

Caractère : C'est une fonceuse, qui n'hésite pas une seule seconde à faire des choses qui sont censées être interdites. Elle est un peu rebelle parfois. Elle se montre posée quand il le faut. C'est une fille au cœur d'or, qui est gentille, généreuse et fidèle. Mais elle est aussi obstinée que gentille, et elle sait obtenir ce qu'elle veut. Elle renonce rarement !. Du genre courageuse aussi, parce qu'elle n'hésite jamais si c'est pour aider les gens qu'elle aime. Malgré se qu'elle laisse croire d'elle , elle a aussi un côté trés sensible , besoin d'être rassurés !

Principaux Qualités & Défauts :
- généreuse
- fonceuse
- écoute rarement les ordre
- et a l'écoute des autre
- timide dans certain cas
- sensible
- pas assez sur d'elle

-- Moi & Ma vie --
Histoire : C'était une jeune fille assez effacez avant sa transformation elle n'aimait pas se faire remarqué quelques peu détestée par certaines filles elle attiré souvent les garçons mais ne s'en interraissait pas ! Orpheline depuis son plus jeune ages, elle n'a pas l'habitude d'etre entouré , elle habitée dans une petite villes pas plus grande que Forks , quand elle déménaga , elle s'installa a la push mais ne se présenta pas aux autre elle s'est incrite aux lycée de forks provisoirement ! A son arrivée , elle est restée seule pendant prés d'un mois et personne ne sait doutée de son existence sauf peut etre les habitant de forks ! elle a effectué sa transformation seule , sans explication quand elle compris ( après quelque recherche ) qu'elle était devenue une modificatrice, elle se renferma de plus belle ! et sécha les cours du lycée elle alla méme passée quelque jours seule dans la foret en étant une louve pars la suite elle vécu sa premier chasse assez mouvementé ,Attaqué par une bête assez mystérieuse , elle se défendit comme elle put mais la créature ou bien le groupes de créatures l'emporta du moins c'est se qu'elle pensa ! Quand elle se réveilla elle se trouva dans une petite maison inconnu !
Un beau jeune homme au cheveux court ( Jacob ) s'approcha d'elle , Elle ne sut pourquoi mais sont corps s'enflamma , c'était comme si il était devenu le centre du monde , elle ne pouvait plus décrochait sont regard ! Ce jeune homme se présenta , il savait que c'était une louve il avait vu le combat ! il lui appris que la créature qui l'avait attaqué était comme elle , un modificateurs ! quand elle rentra chez elle , elle devenu complétement déprimé sans jacob mais n'ose lui dire

Famille : Elle est orpheline depuis sont plus jeune age !
Relations Amoureuses : Elle s'est et est imprégné de Jacob
Relations Amicales : a part Jacob elle ne connait personne

-- Moi & Hors du RPG --

    Avatar :Emma Watson
    Prénom :Lucie
    Surnom :Lulu
    Âge :14
    Localisation :région parisienne
    Comment avez-vous connu forks renaissance ?je suis la Fondatrice ^^
    Présence sur le Forum : 5 jours minimum /semaines
    Niveau de RP : sa dépend de l'inspirations
    Code :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight-lullaby.forumsrpg.com
 
Lucy Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCY JONES
» rencontre innatendu ( pv avec emeline liiliin's )
» Fiche des Rps de Lucy
» Ballade et rencontre inattendue !! [Lucy]
» Suite Lycée Forks. Seth-Léah-Lucy-Nessie-Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight Lullaby :: Au Commencement ........ :: Présentation-
Sauter vers: