My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 ans aprés les choses on bien changer, ou est passé renesmée ,que devient jacob et les cullens alors ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Leah Clearwater

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Leah Clearwater   Leah Clearwater EmptyJeu 31 Déc - 14:13


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


( 3 icones de votre personnage )


-- Moi & Moi --

    Nom(s) : Clearwater
    Prénom(s) : Leah
    Âge : 22 ans
    Groupe : Modificatrice
    Capacités : Aucune


-- Moi & Mon Moi --

    Physique : Leah Clearwater est une jeune fille de 22 ans avec des cheveux lisses et noirs qu'elle coupe régulièrement pour ne pas être gênée quand elle mute. Elle possède des yeux noirs. Elle est ni petite ni grande, elle a une taille plutôt fine et possède la peau matte voir très matte par rapport à la norme. Quand elle mute son loup possède un pelage gris et noir et il est immence mais il n'est pas le plus grand que ceux de sa meute. Quand elle est humaine, sa température est très élevé a plus de 40°C, elle n'est jamais habillé à la mode, elle préfère ses jeans trop larges et ses baskets au désepoir de sa mère qui préfèrerait avoir une vraie fille.
    (5 lignes minimum)
    Caractère : Leah Clearwater possède un caractère bien trempé, elle est le genre de fille qui aime être respectée et elle sait le faire comprendre aux autres. Elle peut être gentille si elle le veut mais très peu de personne l'ont déjà vu comme cela c'est donc très rarement.
    Elle préfère cependant embêter les autres. Elle peut aussi être très dure et méchante, c'est plutôt sous cet aspect que tout le monde la connait.
    Elle déteste se faire commander mais elle y est obligé depuis qu'elle à rejoint la meute.
    Depuis qu'elle est une modificatrice, elle s'énerve très rapidemment et souvent la situation peut être dangereuse pour les personne autour d'elle.
    (10 lignes minimum)
    Principaux Qualités & Défauts : Drôle, sympathique, énervante, boudeuse, râleuse, fainéante, amicale (7 mots)


-- Moi & Ma vie --

    Histoire : Leah Clearwater est née humaine, elle était une jeune fille heureuse avec son frère Seth. Mais il s'est produit plusieurs choses dans sa vie qui l'ont complètement changée. D'abord une histoire d'amour qui à mal fini, en l'occurence c'est celle avec Sam... Puis son père, Harry, est mort d'une crise cardiaque et enfin elle a commencé à muter. Ce fut une expérience improbable puisque normalement seul les "mâles" mutent. C'est pour cela qu'elle est très fière d'elle. Leah a muter et a découvert toute le vérité sur Sam et sur bien d'autre. Son ex était lui aussi un loup, il s'était imprégné d'Emily, il était son chef et en plus elle allait devoir partager ses pensées avec eux et avoir le droit aussi d'entendre leurs pensées... Le bonheur... Elle ne pensait pas qu'elle allait tant souffrir de tout ça. Mais elle n'est pas toute seule puisqu'il y avait son frère et elle s'était mis dans la tête de le protéger.
    Leah ne s'entend pas vraiment avec toute la meute, en même temps elle n'a pas été très compréhensive en dévoilant des pensées qui auriaient mieux fait de rester inconnue
    (10 lignes minimum)
    Famille : Leah est la grande soeur de Seth, même si elle ne s'entend pas bien avec lui. Elle est la fille de Sue et Emily est sa cousine. Elle fait partie de la meute, qui est une grande famille, même si tout le monde ne s'entend pas et que récemment cette meuteà été divisée. (4 lignes minimum)
    Relations Amoureuses : Leah sortait quand elle été plus jeune avec Sam, un homme plus vieux qu'elle, mais celui-ci la laissa pour sa cousine. Elle fut vraiment bouleversée par cette rupture et elle lui reproche toujours de l'avoir quittée. Surtout quand elle a apprit les vraie raisons de cette rupture. Elle est maintenant obligée de vivre avec ça touts les jours en entendant ses pensées. (5 lignes minimum)
    Relations Amicales : Leah n'a pas vraiment d'ami proche. Elle en possédait mais depuis sa transformation, il fut trop dangeureux pour eux de la cotoyer et les abandona donc. Elle ne s'ented pas très bien avec sa nouvelle famille, la meute, mais elle fait avec, elle y est bien obligé. (5 lignes minimum)


-- Moi & Hors du RPG --

    Avatar : Pas encore fait, mais je pense prendre Julia Jones
    Prénom : Margaux
    Âge : 14 ans et 15 ans dans moins d'un mois
    Localisation : Vers Bordeaux
    Comment avez-vous connu My twilight Lullaby? Pas hasard, sur internet, un annuaire de forum
    Votre avis sur le forum & vos conseils : Je trouve ce forum vraiment bien construit, j'aime beaucoup les couleurs, j'espère que je vais m'y plaire. Je mettrait 17/ 20. Ce forum est très beau (note sur /20 + commentaires)
    Présence sur le Forum : ça dépend, mais je pense au moins 4 jours par semaine, voir plus (en jours )
    Niveau de RP : ça dépend vraiment (nombre de lignes par post)
    Code : Poulet !
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones
Admin Gentille & Jolie
Lucy Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Leah Clearwater Left_bar_bleue100/100Leah Clearwater Empty_bar_bleue  (100/100)

Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater EmptyJeu 31 Déc - 18:58

Super une louve !!!
bienvenu sur le forum et merci de tout les compliments Smile

Présentation validée par Lucy Jones
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight-lullaby.forumsrpg.com
Renesmée Cullen
Admin Cruel & Jolie
Renesmée Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Leah Clearwater Left_bar_bleue50/100Leah Clearwater Empty_bar_bleue  (50/100)

Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater EmptyJeu 31 Déc - 20:13

Salut, je ne te demanderai qu'une chose.
Pourrais0tu mettre un avatar 200*320 s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : Forks

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Leah Clearwater Left_bar_bleue100/100Leah Clearwater Empty_bar_bleue  (100/100)

Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater EmptyDim 10 Jan - 0:00

Bienvenue en retard ^^ (honte a moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-twilight-rpg.twilight-vampire.com/
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Avec Edward

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Leah Clearwater Left_bar_bleue99/100Leah Clearwater Empty_bar_bleue  (99/100)

Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater EmptyDim 10 Jan - 0:47

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-twilight.forumtwilight.com/
Contenu sponsorisé





Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah Clearwater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Clearwater
» premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini }
» Suite Lycée Forks. Seth-Léah-Lucy-Nessie-Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight Lullaby :: Au Commencement ........ :: Présentation-
Sauter vers: