My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 ans aprés les choses on bien changer, ou est passé renesmée ,que devient jacob et les cullens alors ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre désagréable [ Jacob+Jasper+Esmée+ libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La Push

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Rencontre désagréable [ Jacob+Jasper+Esmée+ libre] Left_bar_bleue0/100Rencontre désagréable [ Jacob+Jasper+Esmée+ libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre désagréable [ Jacob+Jasper+Esmée+ libre] Empty
MessageSujet: Rencontre désagréable [ Jacob+Jasper+Esmée+ libre]   Rencontre désagréable [ Jacob+Jasper+Esmée+ libre] EmptySam 16 Jan - 0:58

Tôt ce matin Jacob était venu me chercher pour effectuer une « ronde » dans le parc de Forks, normalement, nous aurions du être sous forme lupine, mais il y avait trop d’humains et il était trop risqué de ce transformer en loup.
Nous nous étions rendus au parc à pied, dix minutes plus tard j’apercevais le portail de l’entrée du parc.
Nous pénétrons alors dans ce grand "jardin". L’odeur de vampire était forte, pourquoi un vampire serait venu là ? Etais-ce pour sa que Jacob m’avait emmené ici ?
-Pourquoi m’emmènes-tu ici ?
J’étais d’humeur grognonne, Jake m’avait réveillé à cinq heures du matin juste pour m’emmener dans un jardin ? Mais l’odeur de vampire était suspecte !
Nous nous avancions lentement vers le centre du parc . A cet endroit l’odeur de vampire était encore plus forte.
-Jacob, sa sent horriblement mauvais, je levais la tête et me retrouvais nez à nez avec deux vampires.
Des Cullen, aïe !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen Hale

Jasper Cullen Hale


Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Forks

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Rencontre désagréable [ Jacob+Jasper+Esmée+ libre] Left_bar_bleue70/100Rencontre désagréable [ Jacob+Jasper+Esmée+ libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Rencontre désagréable [ Jacob+Jasper+Esmée+ libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désagréable [ Jacob+Jasper+Esmée+ libre]   Rencontre désagréable [ Jacob+Jasper+Esmée+ libre] EmptySam 16 Jan - 17:20

Esmée m’avait conseillé de sortir, elle m’avait trainé au parc. Le parc, quelle bonne idée, une place emplie d’enfant aux joues roses, au cœur battant et au sang neuf et chantant. Vraiment quel endroit joyeux. Ma gorge me brûlait et le venin affluait dans ma bouche, désagréable sensation. Oh, oui, vraiment j’étais ravi, aller respirer l’air frais quand on n’a pas besoin de respirer c’est d’autant plus agréable, tendre son ballon à un petit garçon au sang chaud et actif affluant rapidement dans ses fines veines, qui l’a Joyeusement lancé sur vous et qui aimerais maintenant récupérer son bien terreux. Je m’arrêtais un instant pour observer le chahut de ses joyeux bambins. J’ouvrais une jolie barrière en bois et entrais dans le parc. J’avançais dans cette jingle emplie d’enfant mal élevés et bruyant. Dieu merci, ma nièce n’avait jamais été comme ces gamins. Si jamais j’eu pu avoir des enfants, et j’en aurais été ravi, je les aurais bien éduqués. L’attitude de ses mômes s’apparentait à celle des singes. Certains était néanmoins mignons et bien élevés, ils jouaient gentiment, ne doublaient un autre enfant à la queue pour le toboggan, ne tirait pas les cheveux de leurs sœurs etc.… J’avançais sans but précis quand une odeur connue me gêna. Bouark, des loups ! Je levais la tête et apercevais Seth, et Jacob. Merci ce n’était qu’eux. Bien que nos relations avec la meute de Sam se fussent améliorées je n’avais guère envi de leur parler. Seth était l’adolescent le mieux élevé à ma connaisance. Il était vraiment gentil et intelligent à n’en pas douter à l’instar de Jacob qui lui en revanche n’était pas des plus courtois, ceci n’empêchant pas que je l’apprécia.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Rencontre désagréable [ Jacob+Jasper+Esmée+ libre] Left_bar_bleue100/100Rencontre désagréable [ Jacob+Jasper+Esmée+ libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre désagréable [ Jacob+Jasper+Esmée+ libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désagréable [ Jacob+Jasper+Esmée+ libre]   Rencontre désagréable [ Jacob+Jasper+Esmée+ libre] EmptyMar 19 Jan - 23:26

Avec Edward nous avons décider de tester Jasper.Je l'emmena donc dans l'endroit le plus peuplé...Le parc !
En y emmenant Jasper je le senti tendu et crispé...ce qui est normal, tout ce sang chaud courant a nos pieds, moi même résister à la tentation est pas chose facile.Mais pour plus de sécurité et pour que Jasper ne tente vraiment rien j'ai demander a Jacob de venir.Pendant que Jasper regardais avec envie tout ces enfants courir et jouer dans le parc, se sang si chaud et frais a notre porter...je senti Jacob arriver, mais pas seul, Seth était venu aussi.Mais pourquoi ? Avait t'il peur d'une arnaque ? ou Avait t'il peur de ne pas être a la hauteur ?

En tout cas Jasper les avaient aussi sentis.Pfff qu'elle infection quand même ces loups !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : Forks

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Rencontre désagréable [ Jacob+Jasper+Esmée+ libre] Left_bar_bleue100/100Rencontre désagréable [ Jacob+Jasper+Esmée+ libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre désagréable [ Jacob+Jasper+Esmée+ libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désagréable [ Jacob+Jasper+Esmée+ libre]   Rencontre désagréable [ Jacob+Jasper+Esmée+ libre] EmptyMer 17 Fév - 20:45

Je savais pertinnement que Seth serait grognon tout le long de la journée, il lui fallait son quota d'heure de sommeil, hors je l'ai réveillé à 5h ce matin pour aller dans le jardin, qui était plus un jardin d'enfant, c'est ici que les enfants venait s'amuser. Je n'aurais pas demander à Seth de ne pas m'accompagner si je ne présentais pas un problème, depuis quelques temps je sentais une odeur de vampire mais une qui m'étais inconnue.
- Je t'ai emmener ici parce que...
Je n'ai pas finis ma phrase qu'il rajoute "Jacob, sa sent horriblement mauvais", je relève la tête car depuis le début je marchais tête baissé. Je vois deux vampires, des Cullen, Jasper et Esmée. Que venaient-ils faire ici ? Je demande à Seth en murmurant.
- A ton avis ils viennent faire quoi ici ?
Je n'avais prévus qu'ils seraient présent ces deux la.
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-twilight-rpg.twilight-vampire.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre désagréable [ Jacob+Jasper+Esmée+ libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désagréable [ Jacob+Jasper+Esmée+ libre]   Rencontre désagréable [ Jacob+Jasper+Esmée+ libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre désagréable [ Jacob+Jasper+Esmée+ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentré d'un voyage qui paru bien long [Esmée + libre]
» Retrouvailles [PV Jasper]
» Jasper CUllen Hale (Withlock)
» Jacob Black =)
» Quelques pensées [jacob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight Lullaby :: Forks :: Centre Villes-
Sauter vers: