My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 ans aprés les choses on bien changer, ou est passé renesmée ,que devient jacob et les cullens alors ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au lycée xD [Eden]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La Push

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Au lycée xD [Eden] Left_bar_bleue0/100Au lycée xD [Eden] Empty_bar_bleue  (0/100)

Au lycée xD [Eden] Empty
MessageSujet: Au lycée xD [Eden]   Au lycée xD [Eden] EmptySam 16 Jan - 17:45

La brume matinale humidifiait légèrement mes cheveux, que j’avais d’ailleurs oublié de coiffer.
Je n’avais pas dormi de la nuit, le visage de cette Fille m’entait et quand je réussissais à m’endormir, c’était pour rêver d’elle.
Dès six heures du matin je m’étais levé, j’avais mangé une clémentine, et j’étais parti attendre la jolie brunette devant chez elle.
Sa faisait bien deux heures que je l’attendais, pourtant je n’étais ni fatigué, ni engourdis.
Dix minutes plus tard la Fille sortit enfin de chez elle, mon cœur cessa alors de battre, je la regardais avec envi, le vent ébouriffa alors ses cheveux, elle poussa un juron.
Je quittais la pierre sur là quelle j’étais assise depuis deux heures pour m’approcher lentement d’elle, apparemment la jeune fille n’avait pas détecté ma présence.
Quelque chose tomba de sa poche, elle se pencha pour le ramasser je la doublais en rapidité, au moment où j’allais ramasser les clefs, nos mains ce rencontraient, alors une vague brûlante m’envahis tout entier.
Je me relevais et posais calmement les clefs dans sa main, j’esquissais un sourire timide.
-Ca va ?
Je ne l’avais pas vu depuis hier, quand elle était parti de l’hôpital j’étais rentré chez moi et j’avais attendu impatiemment le lendemain.
La brunette m’ignora royalement et poursuivit son chemin vers son arrêt de bus situé en face de sa maison. Elle commença à traverser la route, lorsqu’une voiture arriva à pleine vitesse je la retins par la main, la voiture passe à cinq centimètres de ses pieds.
-Ne me remercie pas, elle n’avait pas l’air dans avoir l’intention, elle planta ses yeux bleus dans les miens.
Je me sentais mal à l’aise, que faire ?
-Tu veux peut être que je t’emmène ?
A ce moment son présumé bus passa devant l’arrêt prévu à cet effet, attendis une minute puis partis.
Je me retournais vers elle un large sourire sur les lèvres.
-Et bien tu n’as plus le choix !
Je me dirigeais vers ma voiture ouvrit la porte du côté passager, tout en lui désignant l’intérieur je lui demandai :
-Tu montes ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Roach

Eden Roach


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Au lycée xD [Eden] Left_bar_bleue258/100Au lycée xD [Eden] Empty_bar_bleue  (258/100)

Au lycée xD [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée xD [Eden]   Au lycée xD [Eden] EmptySam 16 Jan - 18:12

J'étais rentrée chez moi, ma capuche sur la tête. Il était hors de question que mes parents sache pour cette après-midi. Je leur ai donc expliquer que j'étais aller à la bibliothèque et que par respect j'avais éteint mon portable. Ils avaient tous gober. Ézéchiel et moi sommes donc aller nous coucher, épuisé. Le pauvre, il était rentrée essoufflée comme pas possible, mais après notre course... Enfin , maintenant il mange ses croquettes matinales pendant que j'enfile ma veste. Et oui je vais en cours.. J'ai bien assez sécher comme ça, ce serait trop suspect.
- Bon, bisous Zec! Il s'approche et se met sur ses pattes arrière, me quémandant des caresses. Oui mon beau, je rentre vers 16h00 ne t'inquiète pas. Allez va dans ma chambre. Il se dirige au petit trot vers le dit endroit pendant que je sors dehors, fermant la porte derrière moi. Les vieux sont au travail et les jumeaux au lycée. Le même que le mien à mon grand malheur..
Mes clés échappent de mes mains et je lâche un "Scheïss" à peine audible.
Alors que je me penche pour les ramasser, je me fais devancer. Je lève la tête intrigué et le voit devant moi.
Il est là, son sourire m'illuminant et je le fixe d'un regard intrigué alors qu'il dépose mes clés dans ma mains.
-Ca va ?
Ce n'était pas le moment de m'arrêter sur le pourquoi du comment. J'en ai tout le temps en cours et je ne vais pas rester planter là.
Je le contourne donc, arrachant mon regard de son visage péniblement.
Une voiture passe rapidement devant moi alors qu'une main attrape la mienne. Mon cœur me brule et la même sensation qu'hier m'envahit.
-Ne me remercie pas
Je le fixais, attendant qu'il lâche ma main. Je n'arrivais pas, quelque chose en moi m'empêchant de le faire moi même
-Tu veux peut être que je t’emmène ?.
Il semblait gêné, ce qui ne manqua pas de me faire rougir, je détestais ça. Car, pas comme la plupart des gens, je sentais le feu me monter aux joues. A la vue des autres, quel honte... .
Le bus passa derrière moi sans que je réagisse, et avec un sourire provocateur il reposa ses yeux sur moi.
-Et bien tu n’as plus le choix !
Il aborda une voiture et ouvrant la portière me lâcha un "Tu montes ?". La beauté de cet phrase, dites par lui ne manqua pas de m'émouvoir. Ce qui m'énerve plus qu'autre chose. Je ne tiens donc jamais mes promesses ?! Je me retourna et pris la route à pied.
- Te donnes pas cette peine, tu peux partir. Dis-je. Le plus orgueilleusement possible;
Espérant le faire fuir.


Dernière édition par Eden Roach le Sam 16 Jan - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La Push

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Au lycée xD [Eden] Left_bar_bleue0/100Au lycée xD [Eden] Empty_bar_bleue  (0/100)

Au lycée xD [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée xD [Eden]   Au lycée xD [Eden] EmptySam 16 Jan - 18:52

Je tenais toujours la portière entre mes mains, en revanche la brunette ne bougea pas d’un poil.
- Te donnes pas cette peine, tu peux partir
Je fis mine de réfléchir avant de lui servir un de mes plus beau sourire.
-Et si je te dis que je ne veux pas partir ?
Quelques mètres nous séparaient et à chacune de ses respirations qui m’envoyaient son odeur délicieuse j’avais une envie violente de la serrer dans mes bras pour pas qu’elle ne me laisse seul.
-Que pers-tu a venir avec moi ? Je te dépose au lycée et je m’en vais.
Elle me regardait toujours aussi méchamment, pourtant je trouvais ses yeux magnifiques.
-Aller, s’il te-plait, ne me laisse pas seul Eden
Revenir en haut Aller en bas
Eden Roach

Eden Roach


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Au lycée xD [Eden] Left_bar_bleue258/100Au lycée xD [Eden] Empty_bar_bleue  (258/100)

Au lycée xD [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée xD [Eden]   Au lycée xD [Eden] EmptySam 16 Jan - 19:02

Il me regardait maintenant. M'emprisonnant de ses yeux. Son regard était transpercent. J'ai cette horrible impression qu'il lit en moi, d'un simple regard.
-Aller, s’il te-plait, ne me laisse pas seul Eden…
Jamais un si beau garçon ne m'avait dit une telle chose. Il avait prononcé mon nom d'une manière... sexi ?. A quoi je pense. Je me demande ce qu'il m'arrive, c'est complétement paniquant. Il me déstabilise à un point ou je pourrais m'écrouler par terre sans m'en rendre compte. J'aime pas ça!
-Tu me connais même pas! Laisse moi ok ?! Je vais en cours!.
Je ne le laisse pas répliquer et me retourne d'un pas décider. Cette fois ci je n'allais pas céder. Pour moi, pour Ézéchiel, pour notre bonheur. Mon bonheur, est ce que je sais encore ce que c'est ?.
J'entends sa voiture démarrer et un sourire de satisfaction apparait su mes lèvres. Mais malgré moi, la satisfaction me semble fausse. Roh tais toi et avance!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La Push

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Au lycée xD [Eden] Left_bar_bleue0/100Au lycée xD [Eden] Empty_bar_bleue  (0/100)

Au lycée xD [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée xD [Eden]   Au lycée xD [Eden] EmptySam 16 Jan - 19:38

Pourquoi réagissait-elle ainsi ? Qu’avais-je bien pu faire ? Je m’efforçais d’être courtois et elle m’envoyait valser.
- Tu ne me connais même pas! Laisse-moi ok ?! Je vais en cours!
Ses paroles me firent mal, j’avais l’impression qu’on m’enfonçait un couteau dans le cœur. Elle partit alors.
Je montais dans ma voiture, et la suivait calmement attendant le moment propice.
Deux minutes plus tard elle dérapa sur je ne sais quoi et tomba par terre. J’ouvris la vitre du côté passager.
-Tu ne veux toujours pas monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Roach

Eden Roach


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Au lycée xD [Eden] Left_bar_bleue258/100Au lycée xD [Eden] Empty_bar_bleue  (258/100)

Au lycée xD [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée xD [Eden]   Au lycée xD [Eden] EmptySam 16 Jan - 19:46

Je marchais depuis un moment. Je m'écrasa alors par terre, glissant sur un caillou.
-Tu ne veux toujours pas monter ?. En relevant la tête, énormément surprise de le voir là j'entrevis son regard. Un regard triste, doux et pennée. Mon cœur se serra dans ma poitrine alors que je me relevais. Il me regardait me relever un petit sourire timide sur les lèvres. Hm. Certes je ne veux pas lui parler, ni m'y attacher mais il l'a dit lui même. Il veut juste m'emmener et après il part. Je suis dégueulasse de lui faire ça. Son regard était maintenant hésitant alors qu'il semblait flatté que je le fixe de la sorte. Ce n'est pas de sa faute après tout. Attrapant la poignée je m'assied dans sa voiture, mon sac sur mes genoux.
-Bon vite, sinon je vais être en retard.
Je rougissais violemment alors que je le vis soupirer et jeter sa tête en arrière. Mon souffle se coupa, m'étonnant encore de temps de beauté et je me retourne vers la fenêtre .
Il démarra et lança la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La Push

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Au lycée xD [Eden] Left_bar_bleue0/100Au lycée xD [Eden] Empty_bar_bleue  (0/100)

Au lycée xD [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée xD [Eden]   Au lycée xD [Eden] EmptySam 16 Jan - 20:16

-Bon vite, sinon je vais être en retard
J’étais content, elle avait enfin daigné monter dans ma voiture. J’allais à toute vitesse en direction du lycée de Forks . Le temps était brumeux il allait surement pleuvoir durant la journée.
-Tu as pris un parapluie ? Il va surement pleuvoir.
Je me concentrais sur Eden qui était assise à mes côtés.
Au bout de dix minutes nous arrivions enfin à destination, un panneau indican :
« Bienvenue au lycée de Forks »
Qu’est ce que c’était niais… Je lançais un regard discret vers la brunette, qui à présent avait une tête de déterré.
- Ca ne va pas ?
J’étais inquiet à présent.
-Tu veux que je te ramène chez toi ?
Elle me fit non de la tête. Je me garais le plus prêt possible du lycée, je sortais de la voiture en premier pour aller lui ouvrir la porte.
Elle descendit à son tour de la voiture. Je détournais alors mon visage de cette dernière, pour me concentrer sur les lieux, je vis alors que des dizaines de personnes ou plutôt de filles me regardaient avec intérêt.
-Eum Les gens de ton lycée vont-ils bien ? ? Je veux dire intellectuellement
Je me sentais mal, quelques filles me faisaient des sourires et d’autres commençaient à avancer dans me direction, que faire ?
Je lançais un regard paniqué à Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Roach

Eden Roach


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Au lycée xD [Eden] Left_bar_bleue258/100Au lycée xD [Eden] Empty_bar_bleue  (258/100)

Au lycée xD [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée xD [Eden]   Au lycée xD [Eden] EmptySam 16 Jan - 20:36

Enfin arrivé. ARG! Je retire mes mots, le lycée. Je déteste ça...
Et j'ai plutôt enfin un tout petit peu aimé ce trajet. A ses cotés.. Je sors précipitamment de la voiture. Regardant autour de moi d'un air indifférent
-Eum… Les gens de ton lycée vont-ils bien ? ? Je veux dire intellectuellement
Je tournais ma tête vers lui. La proximité de nos visages me fit rougir, encore. Je suivait son regard sur une bandes de filles qui s'approchaient vers nous, gloussant et riant. Elles dévoraient Seth des yeux. Jeu un petit pincement au cœur quand l'une d'elle lui adressa la parole. Plus habilement que je ne l'aurais jamais fait.
-Salut! T'es nouveau ? Tu fait vieux pourtant. On t'as jamais vu ici. T'es prof ? Tu veux que je te montre le lycée. J'mapelle Eugénie. Ici c'est Forks. Un petit bled pourries *Rire strident*.
Okk. Il me regardais désespérément, se sentant surement oppressé. Je vais pas laisser cette grognasse l'enquiquiner ! Heu oulah. IL a voulu m'accompagner, il assume. Je lui souris derechef, un sourire Mauvais et souffle un "salut, bonne journée" ironique. Je m'en vais, mais chaque pas qui m'éloigne de lui me serre le cœur. Des rires stridents dans son dos. Hm je devrais ? non. Il assume! Mais il m'a accompagner. Oui je peux pas faire ça quand même. Je me rappelle de son regard de tout à l'heure. Non, puis tout manière après je ne le vois plus!
Je retourne sur mes pas le voyant compressé contre sa voiture , un sourire indulgent vers les filles. J'en ris intérieurement. Je m'avance et passe difficilement entre les 4-5 filles subjugés. Eugénie continue de parler, parler, parler, Mais il s'en fou laisse le. Oulàà...
-Ouais d'accord. Elle se tait et me fixe du regard. Surtout pense à respirer. Je tire, l'homme par la main. Je ne connais même pas son prénom alors qu'il connait le mien...
Je l'enfonce dans sa voiture et lui fait un signe de départ. Il claque la portière, démarre sa voiture et baisse la vitre alors que je me retourne pour partir. Il m'attrape la main et me penche à son niveau. Mon coeur fait un bond de 20 mètres
alors qu'il me murmure sensuellement [MDDR!] "Merci, Eden" à l'oreille. Il avait volontairement fait claquer sa langue à Eden. Ce qui me fit l'effet d'une bombe. Je respirais fortement, sa voiture déjà disparue des champs de visions. Je me rendis en cours, traversant la cours sous un milliers de regards réprobateurs, énervés et choqués.Jaloux aussi ?
Je croisa alors le regard de ma sœur, un groupe de "blondes-fortes poitrines" autour d'elle. Elle me fixais méchamment, un petit sourire provocateur sur les lèvres . Horrible comparé au sien. Je crains le pire..
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La Push

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Au lycée xD [Eden] Left_bar_bleue0/100Au lycée xD [Eden] Empty_bar_bleue  (0/100)

Au lycée xD [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée xD [Eden]   Au lycée xD [Eden] EmptySam 16 Jan - 21:04

Je n’avais rien compris, en quelques minutes cinqs filles se trouvaient à côté de moi et me bombardaient de questions.
-Salut! T'es nouveau ? Tu fait vieux pourtant. On ne t’as jamais vu ici. T'es prof ? Tu veux que je te montre le lycée. J'mapelle Eugénie. Ici c'est Forks. Un petit bled pourri
Je souriais gêné, je regardais Eden avec un regard plein d’espoir et elle s’en alla juste en me disant :
-salut, bonne journée
Et bien voila qui est sympathique, que vais-je faire ?
J’étais compressé contre ma voiture alors que les autres filles me posaient encore des milliers de questions.
Eden arriva alors, me permit l’accès à ma voiture, elle s’en alla alors, j’ouvris la glace de mon côté attrapa par la main la brunette. Avec comme première attention de l’embrasser, je me résignais et lui souffla deux mots :
-Merci Eden.
Je démarrais et rentrais chez moi.
L’après midi passa très lentement, trop lentement, je dépendais de cette fille, surement quelques jours plus tôt je ne l’aurais pas supporté. Comment tout avais pu changer en si peut de temps ?
Je m’étais endormi sur le divan lorsque le coucou de l’horloge du salon sonna les quatre heures. Je me précipitais vers la voiture sauta dedans et fermais la porte en même temps [la classe hein ?].
J’arrivais au collège sortais de la voiture, cherchais Eden du regard. A ma grande surprise je la repérais au milieu de plusieurs filles, les même de ce matin.
Je me dirigeais à grands enjambés vers la personne qui séjournait dans mon cœur.
Je poussais quelques filles au passage.
- Euh excusez-moi !
Je me postais à côté d’Eden et passais mon bras au tour de ses reins. Trop tard pour voir que mon geste était très déplacé, déjà en respect pour Eden et deux toutes les filles lui lançaient des regards encore plus méchants que les derniers. Je retirais hâtivement mon bras de son emplacement et lançais un regard gêné.
Je lançais alors un regard vers les filles :
-Que voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Roach

Eden Roach


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Au lycée xD [Eden] Left_bar_bleue258/100Au lycée xD [Eden] Empty_bar_bleue  (258/100)

Au lycée xD [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée xD [Eden]   Au lycée xD [Eden] EmptySam 16 Jan - 21:34

Je sors de cours. Je n'ai pensé qu'à lui pendant tout la journée. A sa manière de dire mon prénom. J'en ai encore des frisson. Je me suis prise deux heures de colles par sa faute "Eden n'écoute pas le cours et réponds à ses professeurs et blablabla et blablabla". Quel c*n! Je me précipite dehors, et soupire malgré moi alors que je ne vois pas sa voiture. Je traverse le grillage rapidement .. Je vois ma sœur s'approcher de moi et alors que j'anticipe la manière à laquelle elle va m'aborder on me retourne brusquement. Les filles de ce matin ... Elle me regardent hargneusement et maintenant que je suis seule je me sens beaucoup moins courageuse. Qu'est que je dis là. Ce n'est pas grâce à lui que je me défend. Eugénie pris la parole
-Eh toi! Eden là! Faut pas croire que je suis ta copine hein ?!! Donc primo tu me parles bien ok. Fais pas trop ta maline avec nous. Bon, on va pas y aller par quatre chemin, soit tu nous passe le numéro du mec de ce matin et on oublies soit.
Elle ne finit pas sa phrase et me foudroie du regard.Lui passer son numéro ? hors de question ! Et puis je ne l'ai pas.
-Je..heu..
Leurs 5 regards posé sur moi me déstabilise. Je sens alors un bras se posant sur mes hanches. Je rougis vilement en me tournant vers lui. Il retire sa main précipitamment et parle froidement aux filles. Ce qui ne manque de me faire sourire.
-Que voulez-vous ?
Eugénie réplique
-Heu.baah.héhé. Elle sourit pleinement, fixant son T-shirt légèrement moulant, laissant apercevoir ses abdos bien bâtis. Je tourne la tête précipitamment.
Alors qu'il s'apprête à Répliquer, une chevelure blonde se pose devant nous.
-EH?! Dégagez ok ! Vous faites quoi à ma ptite sœur. Faîtes pas les meufs avec moi et bougez.
Ma sœur. Elle avait deux ans de plus que moi et avait redoublé. Elle avait les yeux marrons, un corps de déesse, un visage de princesse et une chevelure de rêve. Le genre de fille à vous donner des complexes.
Les filles déguerpissant elle se tourna vers nous et avec un sourire hautement hypocrite nous amena à l'extérieur du lycée.
-Aha. Je suis la sœur de Eden. Sarah. Ma sœur se met toujours dans des embrouilles pas possibles. Je t'aies vu ce matin. C'est sympa d'lacompagner. Enfin, pour te remercier sa te dit de venir manger à la maison ce soir ?.
Elle se mordait la lèvre légèrement, le dévorant du regard. Elle baissait rapidement les yeux vers son T-shirt et eu un sourire conquit.
Je vois clair dans son jeu maintenant ! L'homme se tourna vers moi et avec un sourire plus que séduisant dit.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La Push

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Au lycée xD [Eden] Left_bar_bleue0/100Au lycée xD [Eden] Empty_bar_bleue  (0/100)

Au lycée xD [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée xD [Eden]   Au lycée xD [Eden] EmptyDim 17 Jan - 14:32

Je mettais avancé offrant une espèce de protection à Eden. Les filles me regardaient toujours aussi bizarrement. Que veulent-elles ?
Je m’apprêtais à leurs sortirent une réplique bien sanglante, lorsqu’une petite tête blonde s’installa entre moi et les filles.
-EH?! Dégagez ok ! Vous faites quoi à ma ptite sœur. Faîtes pas les meufs avec moi et bougez
Je regardais la nouvelle arrivée avec un regard perdu. Sa petite sœur ? C’était la sœur d’Eden ? Et bien je ne me serais pas attendu à tous sa !
-Aha. Je suis la sœur de Eden. Sarah. Ma sœur se met toujours dans des embrouilles pas possibles. Je t'aies vu ce matin. C'est sympa d'lacompagner. Enfin, pour te remercier sa te dit de venir manger à la maison ce soir ?
Cette dernière était beaucoup plus sympathique qu’Eden mais elle avait quelque chose de bizarre chez elle. Elle me regardait très bizarrement, elle fixa mon torse avant de me sourire. C’étaient sûr les filles du lycée de Forks étaient plus que bizarre !
Eden la regardait pourtant avec un regard mauvais.
-Je ne suis pas contre, j’adressais un sourire à Eden. Oh ce n’est rien, je n’ai rien à faire le matin sa m’occupe ! Bon je vous ramène ?
Je montais dans la voiture regardait à travers le rétroviseur, et vit Sarah dire une parole à la jolie Brunette avant de courir s’asseoir du côté passager. Eden s’assit derrière nous et me fusilla du regard je lui souris gêné.
Sarah engagea la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Roach

Eden Roach


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Au lycée xD [Eden] Left_bar_bleue258/100Au lycée xD [Eden] Empty_bar_bleue  (258/100)

Au lycée xD [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée xD [Eden]   Au lycée xD [Eden] EmptyDim 17 Jan - 14:52

-Je ne suis pas contre, il me sourit. Oh ce n’est rien, je n’ai rien à faire le matin sa m’occupe ! Bon je vous ramène ?
Je rêve, il la drague! Ils se dirigent vers sa voiture et je les suis de derrière. Alors que je m'apprêtais à monter côté passager quand Sarah pris ma main .
- Vas derrière. Laisse les grands parler tu veux , évidemment tu ne dis rien.. je pense que tu as compris.
Elle me fait un clin d'œil pendant que je monte en arrière. Le jeune homme tourne la tête vers moi et me regard indulgent. Il doit pas avoir compris, je le fusille du regard, j'ai pas besoin de te pitié idiot !
C'est fou quand même, je le connais depuis hier, Sarah aujourd'hui et il mange avec nous ce soir.. Enfin, ce soir c'est finit. Il rentre chez lui et je ne le revois plus. Il ne faut plus, je ne veux plus.Enfin..
La chaleur de mon coprs augmente alors que je me rappèle son bras sur mes hanches. Il était chaud.
-Bon, tu ne nous as pas parler de toi! Alors Jvais te poser des Questions et tu vas y répondre *petit rire*.
Comment tu t'appelles ? Tu viens d'où ? Tu as quel âge ? Pourquoi tu t'es attardé sur ma soeur. Elle avait volontairement baissé sa voix à "sœur" . Garce!
Seth lui sourit et tourna rapidement le visage vers moi. J'avais sursauter à l'entente de la voix de Sarah. Elle était si belle, meêm de dos je devinais ses belles formes, son visage angélique et son regard séduisant. J'étais tellement différente d'elle.Je n'avais pas de si belles formes, ma peau était pâle. La seule chose que je ne lui envie pas son ses yeux, les miens, bleus sont tout aussi beaux voir plus. Toute ma famille à les yeux marrons, sauf moi et ma mère On les tients de ma grands mère, nos beaux yeux bleus. Sa a fait craquer mon père, si ça marchait avec ?.
Le conducteur me coupa de ma reflexion alors qu'il me regardait encore et que j'avais la tête tourné vers les rues de Forks il répondis aux questions de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La Push

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Au lycée xD [Eden] Left_bar_bleue0/100Au lycée xD [Eden] Empty_bar_bleue  (0/100)

Au lycée xD [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée xD [Eden]   Au lycée xD [Eden] EmptyDim 17 Jan - 16:09

-Bon, tu ne nous as pas parler de toi! Alors Jvais te poser des Questions et tu vas y répondre elle rigole
Comment tu t'appelles ? Tu viens d'où ? Tu as quel âge ? Pourquoi tu t'es attardé sur ma sœur.
Je n’ai pas aimé la façon dont elle a prononcer le « sœur ».
-Et bien je m’appel Seth, je viens de la Push, j’ai vingt ans et il me semble que je m’attarde sur qui je veux non ?
Et un point pour moi !
Je lance un regard à Eden à travers le rétro elle regarde toujours la route, je me perds dans ma contemplation, Sarah parle et je ne réponds pas.
Au bout d’un moment remarquant que je m’intéresse très peut à elle, Sarah m’interpelle :
-Hé Seth !
Je me retire vivement de ma contemplation, pour me concentrer sur Sarah, elle est blonde plutôt jolie, grande et a les yeux marrons. Pourtant du faites qu’elle soit jolie elle a quelque chose qui ne m’inspire pas.
Voyant que je la fixe elle glousse.
-Et bien qu’est ce qu’il t’arrive Seth ?
Je me reprends, me concentre sur la route.
-Tu n’es pas très bavard dit donc, tu fais quoi dans la vie, tu as une petite amie ?
Oula qu’est ce qu’elle me fait là ! Sa devient un peut trop indiscret !
-Euhet Ba je suiseuh non je viens de finir mes étudeset jesuis célib’.
Sarah commençait à devenir louche, j’avais positionné ma main sur l’embrayage lorsqu’elle avança dangereusement sa main de la mienne. Au moment où sa main tomba sur la mienne je l’enlevais précipitamment, et fit mine de me gratter la tête.
-Sinon Eden comment va Ézéchiel ?
Elle détourna son regard vers le mien je lui souris attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Roach

Eden Roach


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Au lycée xD [Eden] Left_bar_bleue258/100Au lycée xD [Eden] Empty_bar_bleue  (258/100)

Au lycée xD [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée xD [Eden]   Au lycée xD [Eden] EmptyDim 17 Jan - 16:33

-Et bien je m’appel Seth, je viens de la Push, j’ai vingt ans et il me semble que je m’attarde sur qui je veux non ?
Je me retiens de rire alors que je tourne la tête vers la rue. J'aperçois un petit chaton, assis sur une poubelle. L'air maigre et terrorisé. Ce que les gens sont horribles de faire ça... Je sens mes larmes montés, quand on est bénévole à la SPA, on voit tellement de choses. Je me retiens voyant Seth me regardait par son rétro.
Seth, alors c'est comme ça qu'il s'appelle. Quel beau prénom, à la hauteur d'un être comme lui.
-Euh… et Ba je suis… euh non je viens de finir mes études… et je… suis célib’.
Mon cœur s'emballe alors qu'une vague de chaleur et de bonheur monte en moi. Célibataire hein?. Intéressant.. Non mais à quoi je pense ! Je baisse la tête honteusement. N'oublies pas ta promesse Eden...!
J'aperçois du coin d'œil la main de Sarah qui s'approche dangereusement de celle de Seth, elle attaque déjà ?.. Seth retire sa main précipitamment et se gratte la tête.
Et bien, il monte dans mon estime, il n'a pas l'air intéresser.Pour mon plus grand bonheur. Hm, enfin, pour le moment..
-Sinon Eden comment va Ézéchiel ?
Je tourne ma tête vers lui alors qu'il me sourit. Mon esprit me cri de l'envoyer balader mais mon cœur m'en empêche. C'est donc pour ça que je lui réponds, un sourire timide sur le visage. Je me rapelle alors que Sarah ne sait rien.
-Hm..Bah..Très bien. Il était fatigué hier..Mais il s'est reposé alors sa va..On a courut pour attraper le bus..en face de..la bibliothèque.
Je lui jette un regard pleins d'espoir et de supplication. Chut s'il te plait.
Il me regarde en haussant un sourcil, irrésistible. Puis me souris derechef. Qu'il est beau.
Sarah réplique précipitamment
-Ah ce sac à puce ? Eden le chouchoute depuis un an mais il est complètement inutile. C'était encore un de ses caprices de gamines..
Outrée, furieuse je lâche un " S'toi la gamine [JasJas <3] ! Pauvre fille va !". Je fulmine. Je n'ai pas trop le sens de la réplique, et je sais que ma phrase craint un peu.. Mais sa n'empêche pas Seth d'éclater de rire alors que nous le regardons sans comprendre. Sarah éclate de rire à son tour.
-Alala. Aucun sens de la répartie les petits, t'es marrant Seth j'avais même pas capté. Et elle ré-éclate de rire.
Seth arrête la voiture dans notre jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La Push

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Au lycée xD [Eden] Left_bar_bleue0/100Au lycée xD [Eden] Empty_bar_bleue  (0/100)

Au lycée xD [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée xD [Eden]   Au lycée xD [Eden] EmptyDim 17 Jan - 20:32

-Hm..Bah..Très bien. Il était fatigué hier..Mais il s'est reposé alors sa va..On a courut pour attraper le bus..en face de..la bibliothèque .
Je souris m’empêchant de rire au passage, je la regardais et j’eu la folle envie de la serrer entre mes bras. Je m’apprêtais à lui dire quelque chose, quoi ? Je n’en sais rien, j’avais juste envie d’entre sa voix.
-Ah ce sac à puce ? Eden le chouchoute depuis un an mais il est complètement inutile. C'était encore un de ses caprices de gamines.
Sarah commençais vraiment à m’énerver, mais je ne voulais pas être trop méchant avec, de peur de lui faire de la peine.
-Oh ! Pourtant moi je trouve Ézéchiel très pratique , n’est ce pas Eden ?
Oula elles commençaient à s’énerver sérieusement là ! Je la regardais lancer à sa sœur un :
« S’toi la gamine ! Pauvre fille va ! »
Je ne pu m’empêcher de rire, j’éclatais de rire et les deux filles présentes dans la voiture me regardaient bizarrement, puis Sarah me rejoint dans mon fou rire, elle na sûrement rien compris et fait sa pour se rendre intéressante.
-Alala. Aucun sens de la répartie les petits, t'es marrant Seth je n’avais même pas capté.
Je m’empêchais à nouveau de rire et regardais à travers le rétro Eden et lui fit un clin d’œil.
Je me garais dans le jardin, à l’emplacement de ce matin. Je sorti de la voiture pour aller ouvrir la porte à Eden, quand elle sorti je lui offris mon plus beau sourire.
Sarah m’attrapa alors par la main et m’entraîna dans leur maison.
Je pénétrais alors dans un vaste hall où une femme nous attendait. Sarah prit la parole :
-Maman je te présente Seth un de mes amis !
La mère de cette dernière me salua à son tour :
-Enchanté Seth !
Je ne savais que dire, je me retournais vers Eden qui me foudroyait du regard.
-Eum je suis normalement l’ami de Eden, enchanté madame.
Je dégageais calmement ma main de l’emprise de celle de Sarah et me retournais vers la Brunette.
-Je peux aller voir Ézéchiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Roach

Eden Roach


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Au lycée xD [Eden] Left_bar_bleue258/100Au lycée xD [Eden] Empty_bar_bleue  (258/100)

Au lycée xD [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée xD [Eden]   Au lycée xD [Eden] EmptyDim 17 Jan - 20:57

Je fronce les sourcils, mais pour qui il se prend celui là! Il se fout de ma gueule. Prête à lui mettre une baffe à la prochaine de ses réactions, il m'adresse un clin d'œil par le rétro. Je me sens rougir et il m'ouvre ma portière. Ce clin d'œil me fait oublier sa réaction bizarre. Sarah le prend par l'entrée et l'emmène dans le hall. La voix de maman arrive à mes oreilles alors que je monte les quelques marche de l'entrée. Sarah commence vraiment à m'énerver. M'énerver.. mais j'ai aucune raison de m'énerver!. Je devrais me contreficher de lui, je ne le connais que depuis hier et pas dans les meilleurs circonstances en plus!.. Mais ça ne m'empêche pas de sentir mon cœur me serrer quand je vois Sarah le toucher comme ça.
-Je peux aller voir Ézéchiel ?
Je relève la tête, et souris derechef. Me rendant compte de ma réaction je baisse la tête et affiche une mine boudeuse.
-Ézéchiel !
Il arrive comme un bourrin, et saute dans mes bras . Je le rattrape facilement, j'ai tellement l'habitude avec lui. Il asperge ma tête de coup de langues et je ne me retiens pas de rigoler. Je le lâche et il hume l'air. Il tourne la tête vers Seth, et le fixe. Seth retiens son regard et pendant quelques secondes qui semblent interminables Zec lui fait la fête. Sautant et aboyant joyeusement. Il éclate de rire à son tour et se baisse à sa hauteur, il le caresse puis met sa tête contre la sienne.
Il se relève et souriant murmure une phrase. Sarah, brayant dit " il a comprit qui était le maitre" et éclate de rire. Je la regarde désespérée. Ma mère aborde un petit sourire et prend la parole
-Vous restez mangez je suppose?! Venez la table est mise, je rajoute juste deux couvercles. Je suppose que tu manges avec nous pour une fois Eden ?
Nous nous dirigeons dans la salle à manger, Zec entre moi et Seth. Celui me regardant, son sourcil relevé de manière..gr! Comme d'habitude, mais j'en suis toujours étonné.
-Enfaite je
-Elle mange jamais avec nous. Elle préfère manger seule avec son chien *rire*. Elle est associable, pitoyable n'est ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La Push

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Au lycée xD [Eden] Left_bar_bleue0/100Au lycée xD [Eden] Empty_bar_bleue  (0/100)

Au lycée xD [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée xD [Eden]   Au lycée xD [Eden] EmptyDim 17 Jan - 21:25

Au moment où je posais ma question, je pu percevoir le battement d’un cœur, celui d’Ézéchiel sûrement Et je ne mettais pas tromper après que sa maîtresse lai appelé il surgit lui lécha goulument le visage puis il vint me faire la fête Sûrement, avait il remarqué mon odeur de chien semblable à la sienne
Je me relevais tout en lui disant si bat que seul lui dut entendre un : « je suis comme toi mon vieux ».
La remarque Sarah me fit rire, j’oubliais même un moment que je ne l’aimais pas vraiment…
-Vous restez mangez je suppose?! Venez la table est mise, je rajoute juste deux couvercles. Je suppose que tu manges avec nous pour une fois Eden ?
-Et bien ouiSi sa ne vous gène pas.
Nous nous dirigions vers la salle à manger, je ne pouvais m’empêcher de regarder Eden.
Elle mange jamais avec nous. Elle préfère manger seule avec son chien *rire*. Elle est associable, pitoyable n'est ce pas.
Ses paroles me désespéraient encore plus.
-Rien n’est pitoyable, je pourrais par exemple trouver la façon dont laquelle tu tartines ton rouges à lèvre pitoyable non ?
Il y avait déjà deux hommes à table un homme d’âge mure et un autre qui devait avoir l’âge Sarah je leurs serraient la main chacun leurs tour. Puis j’allais m’asseoir à l’endroit que m’indiquait la mère de Eden.
Sarah se précipita à côté de moi et posa sa main sur ma cuisse, je toussotais légèrement espérant repousser sa main…
-Eum, je voudrais ma laver les mains pourriez-vous m’indiquer la salle de bain ?, dis je à l’adresse de la madame Roach
Revenir en haut Aller en bas
Eden Roach

Eden Roach


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Au lycée xD [Eden] Left_bar_bleue258/100Au lycée xD [Eden] Empty_bar_bleue  (258/100)

Au lycée xD [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée xD [Eden]   Au lycée xD [Eden] EmptyLun 18 Jan - 22:17

Je pouffe de rire. Je l'aime de plus en plus ce Seth! Heu ..enfin... Ses réactions quoi!.
Je m'installe à table, devançant tout le monde. Seth s'assied en face de moi après avoir serrez la main à Mike et mon père. Mike est assis à coté de moi et Seth en face de moi. Sarah se jette à sa suite et je devine malgré moi le geste de Sarah. Je la fusille du regard. Pourquoi ?. Je ne sais pas moi même. Qu'est ce que je dis. C'est un invité, on le connait à peine on ne doit pas faire ça!
-Eum, je voudrais ma laver les mains pourriez-vous m’indiquer la salle de bain ?
Sarah lui jette un regard pervers, emplis de sous-entendus. Si elle l'accompagne dans la salle de bain je sais ce qu'il va se passer. Mais je m'en fou, après tout je ne le connais pas. Certe il mange chez moi et à rencontrer mes parents mais ce n'était pas ma volonté de base. Sarah ouvre la bouche. Jm'en fou, j'men fou, j'men fo.
-JE T'ACCOMPAGNE!
Je m'étais lever et ma chaise était tombé par terre. Tout le monde me dévisager et mes joues me brulent. Je le regarde, il soutient mon regard avec un regard interrogative. Puis souris franchement. Je détourne la tête rapidement alors qu'un silence pesant commencer à tomber. Je me gratte la tête et avec une mine boudeuse souffle "Enfin...si tu veux quoi". Tout sourire il hoche la tête et se lève. Sarah me fusille du regard alors que les autres membres de ma famille me regardent encore choqués. Je monte les escaliers, gênée, lui me suivant. J'arrive dans le couloir et ouvre la porte de salle de bain. Je garde la tête baissé et alors qu'il rentre dans la salle de bain , je me précipite dehors. Il attrape mon bras, je sens ma respiration accélérer et la température de mon corps augmenter violemment. Non respire, je sens mes jambes me lâcher mais il me retient et love sa tête dans mon cou. Respirant mon odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La Push

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Au lycée xD [Eden] Left_bar_bleue0/100Au lycée xD [Eden] Empty_bar_bleue  (0/100)

Au lycée xD [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée xD [Eden]   Au lycée xD [Eden] EmptyLun 18 Jan - 22:43

Sarah me regardait bizarrement, je détournais mon regard pour me concentrer sur Eden qui venait de clamer qu’elle m’accompagnait. Je souris sa réaction me fit rire.
Eden avait l’aire gêné, j’étais content j’avais franchement douté qu’elle se soit imprégnée de moi.
Je montais les escaliers la suivant laissant quelques mètres derrière nous, elle m’indiqua la salle de bain, j’entrais et au moment où elle quitta la pièce d’eau je lui saisi la main et engouffrais ma tête dans ses cheveux.
J’étais si bien là, j’aurais voulu ne jamais quitter cet endroit, resté avec elle indéfiniment. Je relevais ma tête et saisi la sienne entre mes mains, je la relâchais alors.
Qu’est ce que je faisais ?
-Désolé, dis-je dans un seul souffle.
La brunette me regarda avec curiosité, je me lavais les mains vite fais. Mais je n’avais pas réfléchi que l’eau à la température de mon corps bouillerait, et bien sûr je nu pas le temps de saisir la serviette, Eden me fixa avec des gros yeux je souris gêné.
Je me précipitai en bas et pour la première fois depuis notre rencontre je fuyais sa présence.
Une fois en bas je retrouvais ma place à côté de Sarah qui me lança un franc sourire, Je l’ignorais.
Eden arriva alors et le père de cette dernière me fit la discutions pendant tous le repas.
A la fin du repas j’aidai la madame Roach à ranger et à faire la vaisselle. Quand j’eu finis je saluais poliment toute la famille et je partis. Sarah me fit un bisou sur la joue je lui souris poliment et quitta la maison adressant un salut discret à Eden.
Alors que je montais dans ma voiture j’eu l’étrange satisfaction de voir qu’Eden m’avait suivit.
Je la regardais et apparemment elle n’avait pas l’intention de me parler.
-Tu veux que je vienne te chercher demain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Roach

Eden Roach


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Au lycée xD [Eden] Left_bar_bleue258/100Au lycée xD [Eden] Empty_bar_bleue  (258/100)

Au lycée xD [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée xD [Eden]   Au lycée xD [Eden] EmptyLun 18 Jan - 23:07

Il me serrait contre lui, tout en tenant ma main. J'étais complètement en extase. Je voulais le pousser mais je n'y arrivais pas. J'aimais ce contact et son corps chaud contre le mien me faisait un bien fou. Il me relâche alors je gémis doucement, je ne souhaiter pas qu'il me lâche mais je ne me plains pas. Il se la va les mains. Je fixais son visage et le vit se décomposer. L'eau s'évaporer au contact de ses mains. Je le regardais, surprise. Il le va la tête et décendit les escaliers précipitamment.
Je le suivit, en effet son corps était chaud...mais à se point là. Assise en face de lui, je ne pensais à rien pendant qu'on mangeait et que mon père parlait avec lui. Je ne vis d'ailleurs pas les avances de Sarah, qu'il repoussait inlassablement.
Je nourris Ézéchiel alors qu'il aidait ma mère à ranger. Il faisait presque partit de la famille. A l'entrée, Sarah l'embrassa sur la joue se qui ne me rata pas. Moi je n'aurais jamais osé.
Il sortit et je le suivait. Il se retourna souriant vers moi.
-Tu veux que je vienne te chercher demain matin ?
J'allais répondre oui mais je me retint. Non mais chuis vraiment pathétique..je cris au et fort et je ne me laisserais pas avoir et au premier contact je m'extasie. Je le fusille du regard.
-Non! T'avais dit que tu repartirais. Alors dégage et ne vient plus. Je T'aime pas moi !
Il sembla déçu et je regrettais presque mes paroles. Il sourit alors, il s'approcha de moi et approcha son visage du mien. Hypnotisée et ne répondant plus de mes actes je ferme les yeux. Je ne sais pas ce qui me prend... J'approche ma tête de la sienne, cherchant le contact. Ne le sentant pas venir j'ouvrais les yeux et le voyait en face de moi, souriant. Il croisait les bras et je me rend compte de la supercherie. Je me suis fait arnaquer comme une bleue. Et lui il rigole bien. Il n'attend rien de moi. Je le fusillait de regard et il répéta sa phrase "-Tu veux que je vienne te chercher demain matin ?". Je ne répondis pas et rentra dans la maison alors que j'entendais son rire. Je claque la porte violemment et ma mère me fredonne "Il est mignon ton copain là !" . Je la regarde haineusement et claque la porte de ma chambre. Me sentant humiliée, mais malgré moi, légèrement amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La Push

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Au lycée xD [Eden] Left_bar_bleue0/100Au lycée xD [Eden] Empty_bar_bleue  (0/100)

Au lycée xD [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée xD [Eden]   Au lycée xD [Eden] EmptyMar 19 Jan - 19:26

-Non! T'avais dit que tu repartirais. Alors dégage et ne vient plus. Je T'aime pas moi !
Ses paroles me firent mal , j’avais l’impression qu’elle m’enfonçait un couteau à vif. Je la regardais avidement, puis soudain une idée me traversa l’esprit.
Je me penchais légèrement vers elle comme si je voulais l’embrasser, à mon grand plaisir elle répondit à mon appel et s’avança vers moi. Je relevais ma tête alors et attendis le moment où elle ouvrirait les yeux. A peine j’eu le temps de me concentrer sur une autres parcelle de son visage qu’elle ouvrit un œil puis l’autre. Je ne pus m’empêcher de rire, Eden se vexa et partis d’un pas décider à peine lui avais-je proposé de l’emmener demain.
La Brunette rentra comme un furie chez elle, claqua porte d’entrée et comme j’avais l’ouï assez fine je pus entendre qu’elle claque la porte de sa chambre au passage.
Aïe j’étais vraiment, vraiment très nul.
Je ne savais que faire et je fis le tour du pâté de maison à pas de loup, je me rendis compte alors que le terme était bien approprié par apport à mon statu.
Je mis alors à humer l’air jusqu’à détecté l’odeur que je cherchais, quand je l’eu trouvé je m’approchais dangereusement, de la fenêtre d’où l’odeur émanait.
Lorsque je l’eu atteint, je réfléchis que si je ne revenais pas ce soir ma mère allait s’en inquiéter j’envoyais alors un texto à Leah :
Je ne rentre pas ce soir, dit à maman que je dors chez un copain
Bisous

Je fermais mon portable d’un geste vif et l’enfoui dans la poche de ma veste.
J’entrouvris alors un des volets de la chambre d’Eden, elle s’était endormie sur son lit Ézéchiel sous le bras tel une peluche.
Ce dernier remarque ma présence, se dégagea de l’emprise de sa maitresse pour venir s’assoir en derrière la fenêtre. Je lui souris machinalement, avant d’ouvrir la fenêtre qui apparemment n’avait pas été correctement fermé.
Je m’approchais alors d’Eden qui frissonnait, je lui déposais alors une couette sur ses épaules et me pencha pour déposer un léger baiser sur sa joue douce, alors le feu m’envahit une fois de plus me brûlant entièrement.
Je restais à côté d’elle toute la nuit Ézéchiel sur mes genoux. Lorsque le soleil se leva, je sortis tranquillement de la chambre, par la fenêtre que je refermais derrière moi ainsi que les volets.
Je retournais dans ma voiture qui n’avait pas bougé de place depuis la veille, j’attendis bien une heure avant de voir la petite chevelure brune surgir derrière la porte.
Je sortis alors de la voiture pour me diriger vers elle, je la saluais poliment, elle me retourna mon salut dans un léger soupir.
-MmJe me disais que en faite…. Je suis désolé pour hier…, bref tu veux que je t’emmène ?
C’est alors que la tête blonde de Sarah sortit à son tour de la maison, je me propulsais alors derrière un buisson entrainant Eden avec moi.
Je ne compris tous de suite dans quel position gênante je me trouvais, quand Sarah monta enfin dans son bus, je détournais le regard vers Eden qui se trouvait « sous » moi, nos visage à deux centimètres, mes joues viraient au rouge en deux secondes , je me relevais alors en articulant un petit « désolé » mais elle retint mon bras….
Revenir en haut Aller en bas
Eden Roach

Eden Roach


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Au lycée xD [Eden] Left_bar_bleue258/100Au lycée xD [Eden] Empty_bar_bleue  (258/100)

Au lycée xD [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée xD [Eden]   Au lycée xD [Eden] EmptyMar 19 Jan - 22:09

Je m'étais endormie, habillée. Je m'étais jetée sur mon lit complètement exténuée. Ces derniers jours ont été vraiment mouvementé et bizarres. Ses loups géants, "Esmée", le docteur, Ézéchiel, Seth. Seth, que je connais à peine, Seth qui me parle, Seth qui passe son bras sur mes hanches, Seth qui repoussent Sarah, Seth qui me prend dans ses bras, Seth qui se penchent sur moi pour m'embrasser. Je m'endors alors, Ézéchiel serré contre moi, cachant mon visage rougis.

Je sors de la maison, avalant la dernière bouché de croissant. Il est là, malgré moi je ne suis pas étonnée. Enfin, malgré moi...
Je soupir à sa vue.
-Mm… Je me disais que … en faite…. Je suis désolé pour hier…, bref tu veux que je t’emmène ?
Je passe à coté de lui, dans le but de le snober mais il m'attire dans un buisson. Mon dos se cogne contre le sol et il se tient à quelques centimètres de moi. Son visage du mien, ses lèvres des miennes. Il se tourne vers moi et à mon grand bonheur je le vois rougir devant moi. Il se relève mais mon instinct me cri de le retenir. Je me relève alors qu'il est silencieux et m'observe. Je me laisse aller, j'approche mon visage du sien. Je sens sa respiration sur mes lèvres. Je ferme les yeux et approche mon visage du sien. Je sens alors le contact avec sa bouche. D'abord nous nous frôlons, nous cherchons. Puis je dépose mes lèvres sur les siennes. J'exerce une légère pression sur les siennes. Sa main caresse ma nuque et appuie notre baiser. Je sens un contacts humide entre mes lèvres. Je le pousse viollement et il tombe sur le c*l, choqué. Je le fixe rageusement. J'ai craquée. Je suis faible. Faut que j'en finisse. Je me lève et part en courant. Je cours, cours. Manquant de m'étaler plusieurs fois. Mes poumons me font souffrir, chaque respiration est un supplice. Mes poumons me brulent, comme quoi on a tous besoin d'oxygène.
Je rentre dans un parc et slalom entre les arbres. Enfin!. J'arrive en haut du pont. En dessous coule une fontaine, elle est profonde. Et le courant est fort. Le fond de l'eau est parsemée de pierres, de roches. Si on saute, elle est assez forte pour vous casser tous les membres, avec un peu de chance à vous tuer. Je passe de l'autre coté du pont, prête à sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La Push

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Au lycée xD [Eden] Left_bar_bleue0/100Au lycée xD [Eden] Empty_bar_bleue  (0/100)

Au lycée xD [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée xD [Eden]   Au lycée xD [Eden] EmptyMar 19 Jan - 22:28

Si j’avais su ce qu’il allait se passer j’aurais sûrement arrêté tous tout de suite, mais je me sentais bien, voir trop bien.
J’étais collé à elle appuyant ma main contre sa nuque et caressant son bras de l’autre, pourtant je n’aurais douté que tous serait arrêté si vite.
Une minute plus tard elle me repoussa violemment, je me retrouvais par terre, les fesses posés lourdement sur le sol.
Eden me regarda avec un regard mauvais puis partis en courant. Qu’est ce que j’avais fais ?
Je la suivais du regard jusqu’à ce qu’elle soit en dehors de mon champs de visions, je repris alors conscience de mes membres et je partis à sa poursuite dans les bois.
Pour une humaine elle courait vite ! J’humais l’air de la forêt courant le plus vite que mes jambes me le permettaient, mon corps criaient grâce, l’oxygène me parvenait par à coup, pourtant mon cœur m’ordonnait de continuer et d’aller encore plus vite.
Le sentier que je suivais ce stoppa nette sur une rivière, un pont le surplombait permettent d’accéder sur l’autre berge.
Eden était sur le pont et regardait l’eau du lac avec un étrange sourire, un sourire morbide, je me concentrais à mon tour sur le lac.
Si il y avait quelque chose que je savais, c’était que si elle sautait elle mourrait, je chassais mes pensés noires de mon esprit pour me concentrer sur al brunette au bord du suicide.
Je m’approchais d’elle calmement, mon cœur pourtant battait de plus en vite, l’idée de la perdre m’était insupportable.
-EDEN ! ARRETE ! Je lui tendais ma main elle me regarda et tourna à nouveau son regard vers le lac.
- Va-t’en ! m’hurla-t-elle
Mes yeux se remplissaient de larmes.
-Je t’en prisEden qu’est ce qu’il t’arrive ?
Elle me jeta alors un regard lui aussi plein de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Roach

Eden Roach


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Au lycée xD [Eden] Left_bar_bleue258/100Au lycée xD [Eden] Empty_bar_bleue  (258/100)

Au lycée xD [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée xD [Eden]   Au lycée xD [Eden] EmptyMar 19 Jan - 22:43

-Je t’en pris… Eden qu’est ce qu’il t’arrive ?
Je le fixe, des larmes roulant sur mes joues.
-Tu veux savoir hein ?!. Tu veux Savoir. Peu importe ce que c'est tu veux toujours savoir ?!!
Il hoche la tête, les larmes aux yeux. Cette vision me fendit le coeur mais je ne peux pas aller en arrière. C'est ce qu'il faut faire, c'est ce que je veux.
- J'en ai marre. Marre. Assez. Je pensais que c'était finit, Ezechiel était à mes cotés. Mais ce n'était pas le cas! Je me voilait juste la face. Il me manquait quelquechose.
Pourquoi ? Voilà pourquoi !
Au fond j'm'en bas pas les couilles de c'que disent les gens j'me perds entre ce qu'ils attendent de moi et c'que je suis vraiment.J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses décéptions.
Plus j'grandis et plus l'temps passe plus j'suis déçu, sous l'emprise des angoisses des futures blessures.
Plus je me cherche des excuses et plus j'm'enlise, j'm'enivre de négativité et j'me sens vivre.
Souvent j'ai peur de l'ennui, j'ai peur d'avoir plus aucunes raisons d'me plaindre pourtant j'me sens triste tout le temps, j'me sens vide j'ai plus peur d'être normal, d'être moyen ni trop bien, j'crois que j'sert à rien.
J'ai peur de mes proches parce qu'ils connaissent mes faiblesses, mes talons d'Achille, ils savent à quel point mes fondations sont fragiles. Ils m'font confiance pour l'instant mais quand j'les décevrait ils s'ront prêt de moi pour m'frapper les premiers.
J'ai peur que mes parents m'détestent depuis qu'j'ai 13 ans j'regraisse, j'les blessent, j'les stressent, j'délaisse c'qu'ils m'ont appris pour faire que d'la merde comme si j'valais mieux qu'mon père, comme si j'valais mieu qu'ma mère.
Eux, croient qu'ils m'aiment, moi j'crois qu'ils s'voilent la face j'crois qu'ils aiment celle qu'ils voient à ma place parce qu'ils savent pas ce qu'il s'passe derrière le masque qui s'cache derrière l'image parce qu'ils connaissent pas mon vrai visage.
Quand j'dis que j'deteste les mecs j'me donne du crédit j'me suis jamais vraiment investie, j'ai fuie, j'ai trichée sur mes sentiments en croyant rester vrai, j'ai esquiver l'amour par peur d'me faire baiser. Par lâcheté, j'croyais que plus j'm'attachais et moins ça marchait.
J'ai trahis, j'ai salis, j'ai haïs, j'ai banis. Mais qu'est ce que j'ai acquis apart des remords rien, apart la peur de rester seule toute ma vie.
J'ai peur d'être attiré par le néant, j'me sens tellement bien dans la noirceur, j'me sens dans mon élément.
*Je criais maintenant, regardant le fond de l'eau agitée*
J'ai comme envie d'sauter dans l'vide, me passer la corde au cou, me noyer, m'entailler les veines du coude au poignets, j'ai comme envie d'me mettre une balle dans l'crane, mais j'ai pas de flingues, regarde moi dans les yeux tu comprendras que j'suis qu'une baltringue.
Mais...Est ce vraiment ce que je veux ?..

Je baisse la tête et essuie mes larmes, je passe de l'autre coté du pont, j'avance vers Seth. C'est bon, voilà. J'en ai finit. Je m'approche de lui et le sers dans mes bras. Enfoncant ma tête dans son torse alors que je sens les battements de son cœur se calmer.

[Texte pris de Orelsan. Peur de L'échec. Texte magnifique, à couper le souffle et tellement réaliste que j'avais besoin de le mettre quelques part]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La Push

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Au lycée xD [Eden] Left_bar_bleue0/100Au lycée xD [Eden] Empty_bar_bleue  (0/100)

Au lycée xD [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée xD [Eden]   Au lycée xD [Eden] EmptyMer 20 Jan - 15:28

J’écoutais à peine se que me disait Eden, je pouvais lire dans ses y eux la détresse qui prenait le dessus sur ses sentiments.
Quand elle eut finit elle vint me rejoindre, elle m’enlaça enfonçant sa tête au creux de mon torse.
Mon cœur eu un raté avant de se stabiliser, je resserrais mon étreinte.
Cela faisais dix minutes que nous étions ainsi, je jetais un vif regard sur ma montre, sept heures cinquante, les cours commençaient à huit heures.
-Je t’emmène en cours, tu vas être en retard sinon !
Elle hocha la tête et me suivi, nous marchions à pas énergique vers ma voiture.
Je lui ouvris la portière et elle sauta à l’intérieur.
Je ne parlais pas du trajet me concentrant sur la route, Eden à son habitude regardait le paysage qui défilait.
Quand nous fûmes enfin arrivé, elle sorti en me lâchant un bref salut.

Je sortis alors en courant de la voiture claquant la portière derrière moi, et en à peine deux secondes je la rattrapais, je lu saisi la main, Eden fit volte-face, je m’approchais alors dangereusement de ses lèvres. J’y déposais mes lèvres, ce geste ne dura que deux secondes, je lâchais sa main et lui lança un petit :
-A ce soir et bonne journée !
Je me retournais vers les portes d’entrés du lycée où la plupart des gens nous regardaient bizarrement, les même qu’hier, j’entrevis alors Sarah qui fulminait dans son coin, je lui fis un geste de la main pour lui souhaiter le bonjour.
Je retournais alors dans ma voiture, laissant Eden dans de beaux draps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au lycée xD [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée xD [Eden]   Au lycée xD [Eden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au lycée xD [Eden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eden Roach
» Sortie du Lycée. [FINI]
» 2eme fofo de votre admin ( crée avec Eden )
» premiere rencontre avec une humaine [ av : Eden et Leah ] { topic fini }
» Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight Lullaby :: Forks :: Lycée de Forks-
Sauter vers: