My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 ans aprés les choses on bien changer, ou est passé renesmée ,que devient jacob et les cullens alors ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : Forks

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet] Left_bar_bleue100/100Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet] Empty
MessageSujet: Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet]   Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet] EmptyLun 21 Déc - 16:29

Je faisais ma ronde, je faisais toujours ce coté, pourquoi je ne sais pas ! J'arrivais au bord des falaises, ce lieu avait le don de m'appaiser. J'allais pour repartir quand j'entendis une branche craquer, je fis volte face, je distinguais une forme un peu plus loin. Je me rapprochais doucement pour ne pas être entendu. J'étais pas très loin et je reconnue Nessie. Mais que faisait-elle ici ? Pourquoi était-elle revenu ? Tant de question se bousculait dans ma tête, des questions sans réponse. Une fois derrière elle, je décide de me retransformé en humain.

<< Que fais-tu ici Nessie >> demandais-je d'une voie calme.

J'étais heureux de la voir mais triste a l'idée de savoir qu'elle allait repartir. La dernière fois elle était partit sans me dire ou elle allait.

<< Tu étais ou tout ce temps passé ? >>

J'évitais son regard ma seule faiblesse, je ne résistait pas a ces yeux si envoutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-twilight-rpg.twilight-vampire.com/
Renesmée Cullen
Admin Cruel & Jolie
Renesmée Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet] Left_bar_bleue50/100Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet] Empty_bar_bleue  (50/100)

Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet]   Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet] EmptyLun 21 Déc - 17:11

J'en avais marre... marre de l'Alaska, marre de mon père qui ne cessait d'esseyer de me changer les idées. J'étais partis de Forks à cause de lui et j'avais laissez le seul homme que j'ai jamais aimé. J'étais revenue a Forks sans le dire à mes parents, bien sûr, j'avais besoin de le voir. Je savais que si j'en parlais à mon père, il me séquestrerait dans ma chambre. J'esseyais, en sa présence de ne pas pensée à Jake... je savais que ça le mettait dans une affreuse colère. Une fois à Forks, je me dirigea directement vers la falaise. L'endroit où on se retrouvrait pour être seu, lui et moi. Je regardais les vagues s'écraser contre la parois de roche lorsque je me mis à penser à la dernière fois que je me suis retrouvée ici.

**Flash Back**

J'étais devant lui, incapable de soutenir son regard. J'avais du mal à me contenir et ne pas fondre en larme a l'annonce de cette horrible nouvelle. Je devais, toutefois, lui annoncer. Je regarda l'eau alors qu'il commençait à s'inquièter... je le sentais... c'est un truc que je sentais maintenant tellement Jake et moi étions proche.

-Jake, il faut que je te parle...
-Oui, j'avais deviné... de quoi?

Je soupira et le regarda droit dans les yeux. Il commençait à s'affoler ça se voyait dans ses yeux, il n'aimait vraisemblablement pas ce qu'il voyait dans les miens. J'ai pris mon courage à deux mains et dis:

-Jake, je... je pars...
-Quoi?
-Je quitte Forks, je ne reviendrai pas... je... les gens commence à se poser des questions au sujet de notre famille...
-Je n'ai qu'à ven...
-Non! Non Jake, tu ne peux pas venir avec nous... je... c'est fini, toi et moi, c'est terminé... c'est impossible que ça fonctionne tu le sais bien... un loup et un hybride! Comment on a pu être si bête...

**Fin du Flash Back**

Soudain, j'entendis la voix que j'avais si souvent entendu. Je me retourna vers lui et mon coeur ce mit à battre plus vite. Il était là... depuis tout ce temps que je rêvais de le revoir, il était juste devant moi... je pouvais le toucher... encore et encore si je le voulait. Il me demanda ce que je faisais ici. Je répondis, gênée de la question:

-J'avais tellement besoin de te voir... je...

Il évitait mon regard. Je ne pouvais m'empêcher de le regarder avec une infini attention... il était encore plus beau que dans mes souvenirs. Sa question me surprit, une fois de plus. Je lui dis alors:

-Mes parents sont partis en Alaska... ils ne voulaient plus qu'on se voient, en fait, mon père ne voulait pas... tu sais bien combien il te déteste... même si je n'ai jamais vraiment su pourquoi... je suis tellement contante de te revoir Jacob...

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : Forks

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet] Left_bar_bleue100/100Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet]   Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet] EmptyLun 21 Déc - 19:37

Je lui manquais, elle me manquais, elle voulait me voir, je voulais la voir. Maintenant qu'elle était devant moi, je lui en voulait temps de m'avoir laisser. De m'avoir briser le coeur que je lui avait offert et voila qu'elle réapparait comme ça dans ma vie alors que je commençais a m'en remettre.

- toi aussi tu m'as manqué mais tu peux pas revenir comme ça, pas après tout ce temps, pas après m'avoir briser. Tu comptes me faire resouffrir ?

Je marque un temps de pause, peut etre suis-je allez trop fort avec elle. Je sais plus je suis perdu mais je lui doit bien une chose, savoir pourquoi son père me deteste.

- ton père me deteste parce que avant que Bella ne soit transformé et que toi tu naisse, j'ai voulu sortir avec ta mère, mais je me suis imprégné de toi après et ton père m'en veux toujours.

Je me tais et attend sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-twilight-rpg.twilight-vampire.com/
Renesmée Cullen
Admin Cruel & Jolie
Renesmée Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet] Left_bar_bleue50/100Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet] Empty_bar_bleue  (50/100)

Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet]   Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet] EmptyLun 21 Déc - 19:47

-Je sais Jacob... je suis... terriblement désolé... je me disais que, si je me mettais à te dire que c'était fini... tu soufrirais probablement moins... je ne voulais pas te faire souffrir... tant qu'à moi je ne serai jamais partis... je n'aurai jamais voulu te laisser... jamais... je ne veux pas te faire souffrir encore. Je me doute que... maintenant, tu ne voudras plus jamais de moi, je suis désolé mais je voulais simplement te voir.

Je jouais maladroitement avec mes mains ne le regardant plus fixant mes converse noir. J'avais été odieuse avec lui. Méchante, sans coeur... je savais que Jake m'aimais mais... je me doutais qu'il avait surement passé à autre chose. Lorsqu'il m'expliqua le problème entre lui et mon père, je leva les yeux vers lui prenant un pas de recul. Il était amoureux de ma mère? Il a voulu sortir avec ma mère? Si il avait eu ma mère... j'aimais mieux ne pas y penser. Je dis alors:

-Si je comprends bien, vu que tu n'as pas eu la mère... tu as cherché a avoir la fille, c'est ça?

Les larmes me montaient au yeux... c'était assez pathétique mais lorsqu'il sagissait de Jake, j'était toujours à fleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : Forks

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet] Left_bar_bleue100/100Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet]   Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet] EmptyDim 10 Jan - 0:20

Ca me faisait tellement de peine de la voir pleurer, c'est une des choses que je deteste voir, je la préfère souriante et encore une fois elle pleurait a cause de moi. J'aimerais tant la prendre dans mes bras a ce moment la et ne plus la lâcher mais la connaissant elle me repousserait. Le faite qu'elle croive qu'elle était une roue de secour me faisait beaucoup de mal car je ne la considerai pas du tout comme ça.

- Je...non...pas du tout...je suis vraiment tomber amoureux de toi.

*et je le suis encore peut etre un peu mais je suis avec Lycu et je l'aime*

Je voulu lui caresser sa joue mais elle se recula c'est ce que je redoutais.

- Nessie s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-twilight-rpg.twilight-vampire.com/
Renesmée Cullen
Admin Cruel & Jolie
Renesmée Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet] Left_bar_bleue50/100Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet] Empty_bar_bleue  (50/100)

Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet]   Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet] EmptyDim 10 Jan - 0:28

Il m'avait manqué. Tellement, tellement manqué. Je me demande comme je fais pour pleurer comme ça alors que tout ce que je voulais au fond, c'était me lover contre lui comme je faisait avant. Jake était mon meilleur ami, mon grand-frère et mon amoureux. Tout ça en même temps. J'essuyais mes larmes pour reprendre de la contenance et l'écouta:

- Je...non...pas du tout...je suis vraiment tomber amoureux de toi.
-Mais... imagine que ma mère t'aurait choisi, toi!... je...

Il voulut me caresser la joue je repoussait sa main, tête basse, prenant un pas de recul. Sa voix me fendait l'âme. Je le regardais droit dans les yeux puis demanda:

-S'il te plait quoi?...

Je me suis essuyer les yeux et le regarda. Je fis un pas en avant ne pouvant jamais rester en colère bien longtemps contre lui.

-As-tu simplement idée de combien je me suis mis dans un pétrin pas possible pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : Forks

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet] Left_bar_bleue100/100Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet]   Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet] EmptyDim 10 Jan - 0:37

- oui bien sur, tu n'est pas la seule à avoir été dans le pétrin. Elle ne m'aurais jamais choisi mais si tu veux plus me voir parce que tu pense que tu n'aurai pas exister a cause de moi, tu devrai faire comme ton père et me détesté.

*ne me deteste pas, je ne le suporterais pas*

Ce n'est pas ses mots que j'ai voulu dire mais d'autre seulement ma tête a parler plus vite que mon coeur.

- Excuse moi c'est parti tellement vite que je n'ai pas eu le temps de m'arrêter. Je ne veux pas que tu me fasse la paix, ce que je veux c'est te voir, te sentir, te prendre dans mes bras, te consoler quand sa va pas. Que tu sois ma petite soeur, car tu ne peux pas reprendre la place d'ame soeur que je t'avais réserver avant je l'ai donner a une autre et je la trouve merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-twilight-rpg.twilight-vampire.com/
Renesmée Cullen
Admin Cruel & Jolie
Renesmée Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet] Left_bar_bleue50/100Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet] Empty_bar_bleue  (50/100)

Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet]   Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet] EmptyDim 10 Jan - 0:44

Je me figea. Une autre? Donc j'avais raison... il m'avait remplacer... il l'avait fait. Il me l'avait tellement dit pourtant. lui et moi... c'était indestructible. Plus fort que n'importe quoi.... encore n'importe quoi? Quel idiote je fais. J'ai reculé de deux pas le regardant de mes prunelles verte emeraudes. Il m'avait vraiment remplacer...

-Une autre? Ah c'est génial je...

Je retint mal mon sanglot et laissa échaper en même que celu-ci:

-Je suis super contante pour toi

Je me suis retournée pour partir d'un pas rapide. Question de garder un minimum de fierté. Je pleurait, pleurais comme je n'ai jamais pleurer... pleurer encore plus que les soirée en Alaska ou je pensais à Jacob. C'était donc ça... c'était ça avoir le coeur brisé, se sentir mourir intérieurement... quoi que je l'avais bien mériter! Si je ne l'avait pas quitté...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : Forks

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet] Left_bar_bleue100/100Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet]   Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet] EmptyDim 10 Jan - 0:51

Frappant dans un arbre énervé et dis en meme temps.

- et m*rde, j'ai pas voulu ça.

Je m'allonge par terre pour penser, réfléchir si mes choix étaient bon, raisonnables. Pourquoi lui ai-je dis ceci ?? Quel idiot je suis, je l'aimais encore mais si je lui l'avais dis elle m'aurait encore abandonnée encore une fois. La flamme qui brulait en moi n'était pas éteinte il fallait juste l'oxygéné, la faire revivre, bruler encore plus qu'avant, tel un grand brasier mais chose impossible. Pourquoi m'avait-elle abandonnée pour aller en Alaska ?

- j'aurais mieux fais de t'attendre au lieu de te remplacer.

Dis-je en chuchottant
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-twilight-rpg.twilight-vampire.com/
Renesmée Cullen
Admin Cruel & Jolie
Renesmée Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet] Left_bar_bleue50/100Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet] Empty_bar_bleue  (50/100)

Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet] Empty
MessageSujet: Une rencontre....un chamboulement [fin du Sujet]   Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet] EmptyDim 10 Jan - 2:01

J'ai couru, couru, couru... j'avais les yeux brouillé de larmes tellement que j'ai trébucher et je suis tombé. Je n'avais plus envis de me lever. J'avais les yeux fermer et pleurait comme je ne l'ai jamais fait dans ma vie. J'en voulais tellement à cet idiote! Je m'en voulais encore plus parce que j'avais suivis mon père... mon imbécile de père! J'avais perdu Jake, MON Jake... il était avec moi depuis ma naissance et j'était amoureuse de lui depuis tellement longtemps. Je détestait mon père! Lui et ses idée d'imbécile, ses craintes, sa surprotection. J'étais couché pleurant comme un enfants... je faisais peine à voir... j'étais pathétique!

-J'aurais tellement dû fuguer plus tôt... ou ne pas partir du tout...

Je le voulais lui. Je voulait encore le serrer contre moi, sentir son coeur battre, allez à la Push même si je ne devais pas, le regarder dormir le matin... me battre avec lui pour n'importe quoi comme je faisais quand j'étais petite. Je n'ai aucun souvenir de ma vie sans que Jake n'y apparaisse.

-Je t'aime tellement... excuses-moi Jacob

Chuchotai-je les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet]   Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recontre....un chamboulement [Fin du sujet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sujet avec Nessie
» Un sujet avec Alice !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight Lullaby :: La Push :: Les Falaises-
Sauter vers: