My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 ans aprés les choses on bien changer, ou est passé renesmée ,que devient jacob et les cullens alors ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alice Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jasper

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Alice Cullen Left_bar_bleue8/10Alice Cullen Empty_bar_bleue  (8/10)

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Alice Cullen   Alice Cullen EmptySam 2 Jan - 0:37


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Alice Cullen Db037652d3cfcaf69a3225695dd67ebe /// Alice Cullen Ashley52 /// Alice Cullen Iconashleygreenenr8


-- Moi & Moi --

    Nom(s) : Cullen (née Mary Alice Brandon)
    Prénom(s) : Alice
    Âge : 19 ans
    Groupe : vampire végétarien
    Capacités : Alice peut voir l'avenir. Cependant, son pouvoir est limité; elle ne peut voir une action que dès lors que celle-ci a été préméditée, que la décision a été prise. Et elle ne peut pas prévoir l'avenir des loups-garous.


-- Moi & Mon Moi --

    Physique : Alice est un petit bout de femme. Bella adore la taquiner sur le sujet de la taille et la surnomme petit lutin. Malgré sa petite taille, Alice pourrait de par son physique et son charme faire tourner la tête de bien des hommes. Elle a des cheveux brun coupés assez court et comme tous les autres membres de sa famille sa peau est de couleur blanche. Ses prunelles dorée, change de couleur en fonction de son état d’esprit passant du topaze au noir. Alice a un corps svelte et légèrement musclé. Sa démarche est très gracieuse on pourrait à la comparer à une danseuse.
    Alice est toujours habillée à la pointe de la mode et elle ne porte souvent pas plus qu'une fois un même vêtement.


    Caractère : Alice est toujours souriante, elle essaie de toujours retiré quelque chose de positif dans n'importe quelle situation. Elle veut aussi rendre les gens qu'elle aime aussi heureux que possible. Elle est également toujours là pour eux quand ils ont besoin d'elle. La jeune femme est également très entêtée quand elle veut quelque chose en générale elle l'obtient et elle ne supporte pas vraiment que quelqu'un lui résiste d'ailleurs elle a du s'armer de patience avec Bella qui ne voulait pas qu'Alice l'aide à choisir ses vêtements ou qu'elle lui laisse organiser son mariage. Mais avec le temps, Bella s'est un peu habituée aux excentricités d'Alice et les deux jeunes femmes s'entendent à merveilles.

    Principaux Qualités & Défauts : Spontanée - souriante - entêtée - intelligente - créative - protectrice - suspectible


-- Moi & Ma vie --

    Histoire : Alice ne se rappelle pas vraiment de sa vie en tant qu'humaine. Même si celle-ci reste très vague on sait qu'Alice a été enfermée depuis son plus jeune âge, dans un hôpital psychiatrique à cause de ses "visions". Alice a été transformée par un vieux vampire qui était amoureux d'elle et qui travaillait à l'asile. Il l'a transformée pour la protéger de James, le même vampire qui a plus tard agressé Bella. Après avoir effectué des recherches, Alice trouva sa pierre tombale et découvrit que la date sur la pierre tombale correspondait à la date de son admission à l'asile. À la fin de ses recherches, elle découvrit qu'elle avait une petite sœur nommée Cynthia, et une nièce, toujours vivante, résidant à Biloxi. Ensuite, Alice croisa la route de Jasper Whitlock Hale , vampire assoiffé , déprimé et surtout chassant le sang humain. Le vampire lui était apparu dans une de ses visions. Elle le repêcha dans les bois et il devient son mari. C'est en 1950 qu'ils trouvèrent Carlisle, et sa famille grâce aux visions d'Alice. Les deux vampires rejoignirent les Cullen et ils adoptèrent le régime végétarien. Plus tard, quand Edward rencontra Bella, Alice se lia très vite d'amitié avec elle notamment à cause de ses visions. Les deux jeunes femmes sont très liées. Lors du mariage de Bella et d'Edward, Alice était leur demoiselle d'honneur. Leur relation changea légèrement quand Bella tomba enceinte. C'est Rosalie qui s'est beaucoup rapproché de Bella. Alice se tenait à distance car elle ressentait d'horribles maux de tête à cause de ses visions très floues du futur de Bella. Alice s'est veut de ne pas avoir pu aider Bella lors de cette douloureuse épreuve. Mais les deux jeunes femmes se sont à nouveau rapprochée lors de la naissance de Renesmée la fille de Bella et d'Edward. C'est elle qui avertira les Cullen de l'arrivée prochaine de Volturi pour tuer Renesmée. Ensuite, elle part dans la nuit avec son mari Jasper pas pour fuir les dangers mais pour tenter de trouver une solution pour sauver Renesmée. Elle laisse d'ailleurs un message à Bella dans un de ses livres. Elle revient quand la bataille avec les Volturi est déjà commencé. Elle amène avec elle un hybride Nahuel un être comme Renesmée. Cela ainsi que le bouclier mental de Bella suffit à convaincre les Volturi de retourner chez eux en Italie.

    Famille : Alice ne connaît pas ses parents biologique elle sait seulement qu'ils l'ont enfermée dans un asile. Elle est la fille adotive d'Esmé et Carlisle Cullen. Elle les aiment beaucoup tous les deux et elle n'imaginent pas vivre trop loin d'eux. Elle a une soeur adoptive Rosalie qu'elle aime beaucoup et avec qui elle partage son passion pour le shopping et deux frères Emmett et Edward avec qui elle s'entend très bien, elle adore jouer aux échecs avec Edward. Elle a également une belle-soeur Bella qu'elle adore et qu'elle considère comme sa soeur et finalement sa nièce Renesmée qu'elle aime bien.

    Relations Amoureuses : Il n'y a qu'un seul homme dont Alice est jamais tombée amoureuse, il s'agit de son mari Jasper Hale Cullen. Les deux vampires se sont rencontrés grâce aux visions d'Alice et ils ne se sont jamais quitter. Ils ont vécu tous les deux jusqu'à ce qu'ils rencontrent les Cullen. Depuis ils vivent avec leur nouvelle famille.
    Même si Jasper est un vampire puissant, Alice ne peut pas s'empêcher d'être très protectrice envers lui. Alice sait qu'elle ne survivrai pas si Jasper venait à disparaître.


    Relations Amicales : Alice n'a pas beaucoup d'amis. Elle est quasiment tout le temps avec sa famille.
    Mais la famille entretient de bonnes relations avec le clan Denali. Et depuis qu'elles ont aidé les Cullen, leur liens se sont encore ressérés. Quand les Denali rendent visite aux Cullen, Alice aime bien passé du temps avec Kate et Tanya. Elle s'entraîne avec Kate qui peut projeter des éclairs.


-- Moi & Hors du RPG --

    Avatar : Ashley Greene
    Prénom : Sabrina
    Âge : 23 ans
    Localisation : Suisse
    Comment avez-vous connu My twilight Lullaby? En surfant sur le net
    Votre avis sur le forum & vos conseils : 18/20 J'aime beaucoup ce forum est le design est très bien.
    Présence sur le Forum : 4/7
    Niveau de RP : En tout cas 10 lignes mais tout dépend de mon inspiration.
    Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Alice Cullen le Sam 2 Jan - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones
Admin Gentille & Jolie
Lucy Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Alice Cullen Left_bar_bleue100/100Alice Cullen Empty_bar_bleue  (100/100)

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptySam 2 Jan - 0:38

je te validerai quand tu aurra fini de faire ta présentation et quand tu aurra ton avatar Wink
Bienvenu petite Alice I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight-lullaby.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jasper

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Alice Cullen Left_bar_bleue8/10Alice Cullen Empty_bar_bleue  (8/10)

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptySam 2 Jan - 0:40

Merci beaucoup Lucy !!! I love you
Je finirai tout ça demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones
Admin Gentille & Jolie
Lucy Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Alice Cullen Left_bar_bleue100/100Alice Cullen Empty_bar_bleue  (100/100)

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptySam 2 Jan - 0:41

pas de soucis Wink
tu est notre 1 er menbres de 2010 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://my-twilight-lullaby.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jasper

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Alice Cullen Left_bar_bleue8/10Alice Cullen Empty_bar_bleue  (8/10)

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptySam 2 Jan - 0:47

C'est vrai je n'y avais pas pensé mais j'en suis honorée !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jasper

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Alice Cullen Left_bar_bleue8/10Alice Cullen Empty_bar_bleue  (8/10)

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptySam 2 Jan - 14:22

Désolé pour le double post mais je crois que j'ai fini ma présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esmée Cullen
» Nessie Cullen
» Edward Cullen
» Volturis VS Cullen
» Bella Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight Lullaby :: Au Commencement ........ :: Présentation-
Sauter vers: