My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 ans aprés les choses on bien changer, ou est passé renesmée ,que devient jacob et les cullens alors ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une journée comme les autres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptySam 9 Jan - 19:04

Je venais d'arriver au lycée, et le temps était comme d'habitude, gris et pluvieux. Je soupirais et rentrais dans le hall qui était rempli de lycéens. Sa n'avait pas encore sonné, donc tout les élèves étaient a l'abri en train de parler de tout et de rien. Je passa dans la foule et m'assis sur les escaliers en attendant la sonnerie. C'est alors que j'entendis la porte s'ouvrir, et vis tout les Cullens rentrés. Mais bizarrement Bella n'était pas là, elle devait surement venir un peu plus tard et vut qu'il pleuvait les routes devaient être remplies de monde. Tout le monde les regardaient comme d'habitude. Je soupirais et repris mon attention sur mes pieds. La sonnerie retentit enfin et je me leva, mais vit Alice souriante devant moi.

-Salut Alice. Huum... sa va?

Je souriais et commença à marcher en direction de mon cours de biologie. Alice me répondit de son enthousiasme toujours présents. J'adorais Alice. Elle était toujours souriante même dans les pires situations, enfin je pense. Je l'ai jamais vu dans une mauvaise situation.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jasper

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Une journée comme les autres. Left_bar_bleue8/10Une journée comme les autres. Empty_bar_bleue  (8/10)

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyDim 17 Jan - 0:06

C'était une journée brumeuse à Forks comme d'habitude et il fallait aller au lycée. Tous les Cullen, sauf Bella était entré dans le hall. J'étais avec Jasper et je marchais tranquillement quand j'aperçus Angela, une amie de Bella qu'elle m'avait présentée. Je m'aperçus qu'Angela nous regardais. Elle avait surement remarqué que Bella n'était pas là alors je me décidais à aller lui parler. Je me retrouvais devant elle, j'allais lui parler quand elle me devança et dit

Salut Alice. Huum... sa va?

Je la regardais et lui répondis en souriant.

"Salut Angela. Oui je vais très bien et toi comment tu vas ?"

Je continuai à marcher à côté d'Angela.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite journée shopping entre Cullen [Esmée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight Lullaby :: Forks :: Lycée de Forks-
Sauter vers: