My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 ans aprés les choses on bien changer, ou est passé renesmée ,que devient jacob et les cullens alors ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 De retour à la maison (Pv Esmée)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
De retour à la maison (Pv Esmée) - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour à la maison (Pv Esmée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

De retour à la maison (Pv Esmée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Pv Esmée)   De retour à la maison (Pv Esmée) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 20:13

Je regarda Nessie monter a l'étage, je voulu la suivre quand le téléphone sonna.
Je décrocha.

-Allo ?
-...
-Oh bien sur je l'appelle ! Nessie c'est pour toi !

Je posa le téléphone sur la table pour Nessie...Comment va t'elle réagir a l'écoute de la voix de Jacob...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Cruel & Jolie
Renesmée Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
De retour à la maison (Pv Esmée) - Page 2 Left_bar_bleue50/100De retour à la maison (Pv Esmée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

De retour à la maison (Pv Esmée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Pv Esmée)   De retour à la maison (Pv Esmée) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 20:21

Nessie soupira dans sa chambre nouant un culte étrange au plafond. C'étai fou comment l'air humain peu rendre des fixation sur des chose complètement insignifiante. Elle avait ses écouteurs dans les oreilles sans rien dire. Elle entendit la voix lointaine de Esmée... que lui voulait-elle encore? Pas qu'elle la dérangeait au contraire! Mais elle ne voulait pas déscendre pour rien déjà qu'elle était pas mal lâche. Renesmée se leva lâchement et déscendit. Avant de prendre le combiné elle dit:

-Qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
De retour à la maison (Pv Esmée) - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour à la maison (Pv Esmée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

De retour à la maison (Pv Esmée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Pv Esmée)   De retour à la maison (Pv Esmée) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 20:31

Je rigola...et ne réponda pas a la question de Nessie...mis a part

Découvre le toi même...

Son regard se fit interrogateur...bien que je n'ai pas le don de voyance je découvrit sa peur de tomber sur ses parents.Bien entendu sa peur ne dura que quelques seconde a peine dès le téléphone pris un sourire des plus magnifique s'afficha sur son visage d'ange...Nessie tien son sourire de sa mère, Bella a exactement le même.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Cruel & Jolie
Renesmée Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
De retour à la maison (Pv Esmée) - Page 2 Left_bar_bleue50/100De retour à la maison (Pv Esmée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

De retour à la maison (Pv Esmée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Pv Esmée)   De retour à la maison (Pv Esmée) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 20:36

Nessie répondit et entendit la voix de Jake. Prise de panique elle raccrocha et partit dans la salle de bain. Comment a-t-il bien pu savoir qu'elle était là? [HJ: Jake ne sait pas que Nessie est revenue Razz]. Elle était complètement perdu. Elle ne voulait pas qu'il le sache... pourquoi l'avait-elle appeler... RAHH! Elle grogna, sortis de la salle de bain et monta dans sa chambre, claqua la porte et s'allongea sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à la maison (Pv Esmée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (Pv Esmée)   De retour à la maison (Pv Esmée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison (Pv Esmée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Esmée Cullen
» Rentré d'un voyage qui paru bien long [Esmée + libre]
» A la maison ( Alicee ! )
» Enfin à la maison !! [ Bella ]
» Petite journée shopping entre Cullen [Esmée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight Lullaby :: Forks :: La fôret :: La villa des Cullens-
Sauter vers: