My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 ans aprés les choses on bien changer, ou est passé renesmée ,que devient jacob et les cullens alors ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sortie amicale [Renesmée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La Push

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Sortie amicale [Renesmée] Left_bar_bleue0/100Sortie amicale [Renesmée] Empty_bar_bleue  (0/100)

Sortie amicale [Renesmée] Empty
MessageSujet: Sortie amicale [Renesmée]   Sortie amicale [Renesmée] EmptyDim 10 Jan - 21:38

L’après midi était bien avancé, une brise agréable ébouriffait nos cheveux. Les longs cheveux de Renesmée me chatouillaient la joue gauche, je sautais au dessus du petit mur en brique, qui séparait la plage du parking, où j’avais laissé ma voiture. Tout avait pourtant bien commencé, je m’étais levé, disputé avec Leah, j’avais fait mon tour de ronde habituelle. Pourtant je me serrais douté, que j’aurais reçu cette après-midi, un appel de Nessie.
Cette dernière m’avait appelé en catastrophe, me priant de venir la chercher. A cause de l’histoire avec Jacob et Lucy. Pourtant j’étais le seul à avoir toujours été la pour elle. Tout le monde la voyait comme une sale gamine, qui ne faisait que mettre de la zizanie dans Le Couple de La Push. J’avais toujours bien aimé Renesmée. J’avais pourtant continuer à voir Renesmée, mais je sentais que je cela gênait Jacob et surtout Lucy. J’avais donc choisi la meute, abandonnant la pauvre Nessie qui avait déjà perdu son âme sœur, et maintenant ses amis.
J’étais tous de même heureux qu’elle m’a recontacté.
Nous étions à présent assis sur le sable, j’attendais que Nessie prenne la parole, ce qu’elle ne fit pas je me jetais alors à l’eau.
-Et bien que t’arrive-t-il ? Lui dis-je d’un ton que je voulais réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Cruel & Jolie
Renesmée Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Sortie amicale [Renesmée] Left_bar_bleue50/100Sortie amicale [Renesmée] Empty_bar_bleue  (50/100)

Sortie amicale [Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale [Renesmée]   Sortie amicale [Renesmée] EmptyDim 10 Jan - 21:51

J'étais désemparer... dépressive plutôt. La vie était nulle, fade, ennuyeuse... injuste surtout. J'avais tout perdu à cause de l'Alaska. Jacob était partit avec une autre filles, les gars de la Push me fuillait... du moins beaucoup plus qu'avant mais le pire c'était que Seth aussi avait prit un pas de recul vis-à-vis moi. Pourtant, il avait toujours été là pour moi lui aussi... mais je devais parler à quelqu'un. En parler à Alice? Jamais de la vie! Elle en bavasserait avec ma mère. Jasper? Boff... il s'en fichait pas mal. Emett? Il ne prennait jamais rien au sérieux et passerait son temps à vouloir me remonter le morale alors que j'ai simplement besoin de parler. Rosalie? Nah, elle avait tendence à trop vouloir être gentille! Calisle & Esmée? Non, eux, il voudraient trop m'aider! Mes parents? IN-PEN-SA-BLE! Ma mère ne ferait rien de bien plus que d'habitude et mon père me dirait un truc du genre "Je te l'avais bien dit Renesmée!" Alors voilà pourquoi j'ai esseyer d'appeler Seth. J'avais la voix branlante, les yeux humide le suppliant de venur me chercher. Ce qu'il fit.

Nous sommes arrivés à la plage de la Push. Comme on faisait ouvent quand j'étais jeune. Il marchait à côtés de moi puis nous, nous sommes assis. Je fixais les vague ne voulant pas parler tout de suite. Profitant de la présence de mon ami.

Et bien que t’arrive-t-il
-Pourquoi tu ne m'as pas écris quand je t'envoyais des E-mail? Pourquoi tu ne m'as pas dit que Jake avait refait sa vie? Pourquoi as-tu fais comme si je n'existais pas depuis que je suis revenue?

Je tourna mon visage vers le sien pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La Push

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Sortie amicale [Renesmée] Left_bar_bleue0/100Sortie amicale [Renesmée] Empty_bar_bleue  (0/100)

Sortie amicale [Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale [Renesmée]   Sortie amicale [Renesmée] EmptyDim 10 Jan - 22:38

-Pourquoi tu ne m'as pas écris quand je t'envoyais des E-mail? Pourquoi tu ne m'as pas dit que Jake avait refait sa vie? Pourquoi as-tu fais comme si je n'existais pas depuis que je suis revenue?
J’étais désemparé que faire ? Lui dire la vérité ? Lui dire que j’avais préféré suivre ma meute plutôt que mon amie ? Lui dire que j’avais supprimé tous ses emails un par un ?
J’avais éprouvé une grande peine, lorsqu’elle était partit, j’avais tenté de la rattraper sans succès. Au fond je lui en avait toujours voulu ? Pourquoi était elle partit ? Sans rien me dire, tout allait bien, Jacob ne connaissait pas encore July ! Elle aurait pu rester et tous ce serait rester comme avant, je ne serais pas là, à regarder une amie, que j’avais tant aimé entrain de pleurer. Et surtout le pire c’était que son visage m’était inconnu ? En effet lorsqu’elle était sortit de la villa des Cullen, je ne l’avais pas reconnu.
J’éprouvais une grande honte, j’étais vraiment pitoyable.
-Je… je suis désolé Renesmée, ce nom que j’avais au tant de temps poussé loin de ma tête m’était dur à prononcer. Tu étais partie, sans rien me dire non plus, pas un mot. Je t’ai suivi mais j’ai perdu ta trace, je ne savais pas où aller. Je te pensais morte ! Et au bout de trois mois tu daignes enfin m’envoyer un e-mail ? Tu aurais pu venir me voir au moins ! J’ai des devoirs envers la meute tu le sais très bien et je dois être loyal. Enfin l’important c’est que tu es revenue.
Je tournais à présent mon visage en sa direction, je pouvais voir les larmes dans ses yeux. Je m’en voulais pourquoi lui avais-je dis ceci ? J’avais refoulé ma peine pendant trop de temps, c’était sorti tous seul et maintenant je m’en voulais grandement. Je souris faiblement à mon amie.


Dernière édition par Seth Clearwater le Lun 11 Jan - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Cruel & Jolie
Renesmée Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Sortie amicale [Renesmée] Left_bar_bleue50/100Sortie amicale [Renesmée] Empty_bar_bleue  (50/100)

Sortie amicale [Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale [Renesmée]   Sortie amicale [Renesmée] EmptyDim 10 Jan - 22:59

-Tu étais partie, sans rien me dire non plus, pas un mot. Je t’ai suivi mais j’ai perdu ta trace, je ne savais pas où aller. Je te pensais morte ! Et au bout de trois mois tu daignes enfin m’envoyer un e-mail ? Tu aurais pu venir me voir au moins ! J’ai des devoirs envers la meute tu le sais très bien et je dois être loyal. Enfin l’important c’est que tu es revenue.

Il avait raison. Je n'aurai jamais dû partir! J'aurai dû me poser plus de question, me rebeller un peu plus. J'ai tout abandonné cette journée là. J'ai lever les yeux au ciel et j'ai rammener mes jambes sur mon torse. Mes larmes coulaient toutes seules... je pleurais vraiment comme une pauvre gamines. Je regarda Seth sans aucun sourire et prit d'une colère elle dit:

-JE N'AI PAS EU LE CHOIX! MON PÈRE M'A FORCER À PARTIR T'ES CONTANT! Je n'ai pas pu rien dire! Il est venu me voir un matin et m'a dit que j'avais 24h pour faire mes adieux et on partait! Il croyait que j'étais en danger avec des amis loups-garou... j'ai dû mentir à Jake pour lui dire que je ne l'aimais plus que c'était fini, j'ai dire des trucs que je ne pensais pas! Mon cellulaires ne marchait pas, mon père ne voulait pas que je vienne j'ai dû fuger, le seul truc que j'avais pour te parler, c'était mon e-mail...

Voilà, je l'avais dis.... finalement, j'avais réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La Push

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Sortie amicale [Renesmée] Left_bar_bleue0/100Sortie amicale [Renesmée] Empty_bar_bleue  (0/100)

Sortie amicale [Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale [Renesmée]   Sortie amicale [Renesmée] EmptyLun 11 Jan - 11:38

Les paroles de Nessie m’avait choquées, et bien nous y voilà je savais à présent ce qu’il se passait, ou plutôt ce qu’il c’était passé.
Je m’en voulais, voilà, j’étais bien bête.
Je risquais un regard vers mon amie qui à présent avait la tête posé sur les genoux.
-Je suis désolé Nessie, je n’en savais rien, mais pourquoi n’as-tu pas dis la verité à Jacob ? Il t’aurait attendu j’en suis sûr.
Je l’a pris par les épaules et lui fit un câlin amicale et je lui déposais un bisou au sommet de son crâne.
-Je suis désolé Nessie, vraiment. Je suis avec toi maintenant
J’étais vraiment dans une sacré mauvaise position, d’un côté la meute Jacob et Lucy et de l’autre les vampires et Renesmée.
Je lui souri et dans un souffle à peine audible :
-je t’aiderais.
Je m’enfonçais de plus en plus, je lui disais des choses que je ne pourrais sûrement pas faire. Et même si je le faisais j’allais faire de la peine à d’autre personnes, je poussais alors mes pensés de côté et me concentrais sur mon amie qui pleurait à présent dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Cruel & Jolie
Renesmée Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Sortie amicale [Renesmée] Left_bar_bleue50/100Sortie amicale [Renesmée] Empty_bar_bleue  (50/100)

Sortie amicale [Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale [Renesmée]   Sortie amicale [Renesmée] EmptyMar 12 Jan - 0:18

-Je suis désolé Nessie, je n’en savais rien, mais pourquoi n’as-tu pas dis la verité à Jacob ? Il t’aurait attendu j’en suis sûr.
-Je... je ne sais pas! J'ai fais ce que j'ai cru bon pour lui... et puis, connaissant Jacob, si je lui avait dit il aurait voulu faire la peau à mon père... et puis, on ne peux pas faire attendre l'amour non... mais si il est heureux, pourquoi ne le serai-je pas?

Je forcais un sourire probblement aussi crédible que ma joie de vivre en ce moment. Seth me prit par les épaule me serrant contre lui. Je m'appuya sur sa clavisule pleurant toujours bêtement. J'étais de plus en plus pathétique il m'embrassa sur la tête mes larmes redoublèrent. Je me sentais de plus en plus coupable.

-Je suis désolé Nessie, vraiment. Je suis avec toi maintenant
-Tu n'as pas à l'être... je sais combien c'est difficile pour toi... j'en ai déjà fait suffisamment... la meute a besoin de toi et voir comment tu agis, j'en conclu que l'autre fait partit de la meute pas vrai?

Je savais que Seth me serait fidèle. Il l'a toujours fait mais... Jacob et le reste de la meute avait besoin de lui et je sais combien c'est difficile pour lui. Mais, dans un sens j'en avait vraiment besoin. Seth était l'un de mes meilleurs amis... je ne pouvais pas rester seule. Je voulais qu'il reste avec moi... comme avant.

-je t’aiderais.
-C'est vrai? M'aider à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La Push

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Sortie amicale [Renesmée] Left_bar_bleue0/100Sortie amicale [Renesmée] Empty_bar_bleue  (0/100)

Sortie amicale [Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale [Renesmée]   Sortie amicale [Renesmée] EmptyMer 13 Jan - 14:06

-Je... je ne sais pas! J'ai fais ce que j'ai cru bon pour lui... et puis, connaissant Jacob, si je lui avait dit il aurait voulu faire la peau à mon père... et puis, on ne peux pas faire attendre l'amour non... mais si il est heureux, pourquoi ne le serai-je pas?
Et bien voila qui était plus complexe que ce que j’avais espéré. Nessie pleurait d’un amour perdu, alors que Lucy et Jacob filaient le parfait amour… Cette histoire me rappelait vaguement celle de Bella, Edward et Jacob.
-Tu ne pourras pas être heureuse tant que tu l’aimeras encoreTu te souviens de l’histoire entre Jacob et tes parents ? Et bien tu es dans le même cas, sauf que tu n’as pas la meilleure place. Leah vie la même chose avec Sam et Emily, mais elle c’est encore pire puisque Emily est notre cousine
Nessie resta muette un bon moment.
-Tu n'as pas à l'être... je sais combien c'est difficile pour toi... j'en ai déjà fait suffisamment... la meute a besoin de toi et voir comment tu agis, j'en conclu que l'autre fait partit de la meute pas vrai?
J’écoutais les paroles de Nessie avec peine, je sentais la rancœur qu’elle éprouvait pour Lucy. Je ne cherchais pas à lui mentir, sa lui ferait encore plus mal quand elle saurait la vérité.
-Et bien oui, Lucy fait parti de la meute, elle peut se transformer en Loup aussi
Je fixais le visage de Renesmée qui à présent avait le visage humide à cause des larmes. Elle s’était maintenant assise à côté de moi, en repoussant l’étreinte que je lui offrais.
-C'est vrai? M'aider à quoi?
Je réfléchissais, c’est bien vrai à quoi allais-je bien pouvoir l’aider ? Je pensais à ce que Jacob avait fait pour Bella.
-Et bien je tiendrais compagnie, on sortira entre amis, sa te dis ?
Je n’osais prononcer le nom de Jacob, je me concentrais sur son visage déchiré par les larmes. Et puis tant pis la meute, mon amie valait plus que toute la meute réuni !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Cruel & Jolie
Renesmée Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Sortie amicale [Renesmée] Left_bar_bleue50/100Sortie amicale [Renesmée] Empty_bar_bleue  (50/100)

Sortie amicale [Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale [Renesmée]   Sortie amicale [Renesmée] EmptyJeu 14 Jan - 0:25

-Tu ne pourras pas être heureuse tant que tu l’aimeras encoreTu te souviens de l’histoire entre Jacob et tes parents ? Et bien tu es dans le même cas, sauf que tu n’as pas la meilleure place. Leah vie la même chose avec Sam et Emily, mais elle c’est encore pire puisque Emily est notre cousine
-Dans ce cas, j'en ai pour l'éternité à être malheureuse... je pourrais toujours écourter mon existance d'ici 20 ou 25 ans... si je n'arrive pas à m'en remette. Jake ne s'en serait jamais remis si il n'était pas tombé amoureux de moi... puisque l'impreignation est plus forte que tout, non? Bah, contrairement à vous, les vampires n'ont pas cette chance...

J'ai soupiré. Decidemment, j'étais vraiment mal... plus les seconde avançait plus l'idée du suicide ou de l'exil devenait tantente... Cette douleur, cette attroce douleur dans ma poitrine... cette continuelle sensation de vite... d'être morte à l'intérieur... voilà comment Jake avait vécu auprès de ma mère? Probablement pas... cette douleur là c'était... il fallait être un vrai masoschiste pour l'endurer aussi longtemps.... non, il n'aurait pas pu.

-Et bien oui, Lucy fait parti de la meute, elle peut se transformer en Loup aussi
-Ah génial! Parce que en plus elle aussi c'est irréversible... Dieu a vraiment une dent contre moi...

Dis-je me laissant tombé. J'étais allongée sur le sol maudissant mon père encore, encore et encore. Même si en même temps, je mérritais d'être doublement maudite. C'était MOI qui ai voulu revenir. Souffrir d'un abscence est toujours moins douleux que de souffrir d'une perte. Je n'avais pas envis de me battre contre cette Lucy... mais ma haine envers elle n'était que 100 fois plus présente sachant que c'est, elle aussi, une louve. Je n'ai rien contre les loup-garou (je suis bien la seule à dire ça) mais comme je suis chanceuse ces temps-ci, elle s'est probablement impreigner de lui, elle aussi, donc dans ce cas je suis automatiquement hors-jeu.

-Et bien je tiendrais compagnie, on sortira entre amis, sa te dis ?

Je me redressa avec un grand sourire franc malgré mon visage bouffie, rouge et encore humide l'embrassant sur la joue. Je le serra contre moi un peu et dire, ayant soudainement reprit une joie de vive ce qui frôlait le miracle!

-Merci Seth! Tu es, de loin, le jeune homme le plus merveilleux que je connaisse!

Je savais le sacrifice qu'il faisait pour moi. Ça me touchait beaucoup qu'au moins, une personne, ormis ma grand-mère, soit heureuse de me revoir à Forks. Mon sourir s'éffaca peu à peu pour laissez place à a mine si peu amical qui trônait sur mon visage depuis longtemps.

-Il voudrait que je reparte, non? Dis-moi Seth... je veux le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La Push

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Sortie amicale [Renesmée] Left_bar_bleue0/100Sortie amicale [Renesmée] Empty_bar_bleue  (0/100)

Sortie amicale [Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale [Renesmée]   Sortie amicale [Renesmée] EmptyVen 15 Jan - 22:08

Nessie allait de plus en plus mal, je ne savais que lui dire pour qu’elle retrouve le magnifique sourire que j’aimais tant.
-Dans ce cas, j'en ai pour l'éternité à être malheureuse... je pourrais toujours écourter mon existence d'ici 20 ou 25 ans... si je n'arrive pas à m'en remette. Jake ne s'en serait jamais remis s’il n'était pas tombé amoureux de moi... puisque l'imprégnation est plus forte que tout, non? Bah, contrairement à vous, les vampires n'ont pas cette chance...Je restais sidéré, comment pouvait elle dire sa ?
-Ne dis jamais sa, personnes ne méritent de mourir ! Ce n’est pas parce que Jake aime Lucy que tu dois t’ôter la vie !
Voila, je me sentais mal maintenant, mon père était mort il y a quatre ans. En partant il était parti avec une parcelle de moi, je me sentais seul, je ne m’entendais pas avec Leah et voila que ma meilleure amie voulait se donner la mort…
-Ah génial! Parce que en plus elle aussi c'est irréversible... Dieu a vraiment une dent contre moi...
J’esquissais un sourire la voir pester me faisais plaisir. Je ne savais que lui dire.
-Merci Seth! Tu es, de loin, le jeune homme le plus merveilleux que je connaisse!
Ses paroles me firent plaisirs. Elle revenait peut à peut la Nessie que j’avais tant aimé. Elle me fit un câlin et avait l’air du moins un peux plus heureuse, j’étais content. Nessie me fit un bisou mouillé par les larmes, je fis mine de m’essuyer avec dégouts pour la faire rire.
-On me le dit souvent, c’est vrais que je suis merveilleux ! Merci quand même ! Dis-je d’un ton impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Cruel & Jolie
Renesmée Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Sortie amicale [Renesmée] Left_bar_bleue50/100Sortie amicale [Renesmée] Empty_bar_bleue  (50/100)

Sortie amicale [Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale [Renesmée]   Sortie amicale [Renesmée] EmptySam 16 Jan - 6:21

-Ne dis jamais sa, personnes ne méritent de mourir ! Ce n’est pas parce que Jake aime Lucy que tu dois t’ôter la vie !
-Pourquoi pas? Tu sais pas ce que c'est... je suis morte Seth! Je suis morte intérieurement je suis qu'une enveloppe charnelle... une simple coquille vide qui respire, mange, sourit et parle machinalement... par fierté... À toi je sais que je peux le dire puisque tu peux m'écouter mais tu sais bien que je n'ai pas besoin de me faire rassurer... je le sais très bien qu'il ne me reviendra jamais... je ne suis plus rien... je suis la fille qui l'a abandonner alors qu'il était heureux, amoureux... je l'étais aussi...

Je regardait le ciel avec une fascination sans pareille. Je ne me rendais pas compte du mal que je faisais à Seth... apparemment, j'étais égoïste, méchante et visiblement insensible au sentiment de mon meilleur ami... probablement seul ami qu'il me reste ici... j'étais misérable... je n'arrivais pas à me lever après ce cout là. Savoir que la j'avais perdu Jake était assez dur pour moi... je me disais que j'étais une fille forte! J'étais la fille de Isabella! J'étais une Swan... je devais reprendre sur moi. Je ne pouvais pas me laissez allez comme ça... c'était pas mon genre... enfin, il me semble. Voyons Nessie où est passé ta fierté? *Elle s'est barré en même temps que Jacob*... Humm... seigneur que mon fort-intérieur avait de la répartie... Je fit une petite moue boudeuse à l'égard de Seth lorsqu'il me dit:

-On me le dit souvent, c’est vrais que je suis merveilleux ! Merci quand même !
-Oui bon... on doit pas te dire souvent que tu es d'une modestie et d'une noblesse sans égal.

Je lui sourit faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La Push

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Sortie amicale [Renesmée] Left_bar_bleue0/100Sortie amicale [Renesmée] Empty_bar_bleue  (0/100)

Sortie amicale [Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale [Renesmée]   Sortie amicale [Renesmée] EmptySam 16 Jan - 13:45

-Pourquoi pas? Tu ne sais pas ce que c'est... je suis morte Seth! Je suis morte intérieurement je suis qu'une enveloppe charnelle... une simple coquille vide qui respire, mange, sourit et parle machinalement... par fierté... À toi je sais que je peux le dire puisque tu peux m'écouter mais tu sais bien que je n'ai pas besoin de me faire rassurer... je le sais très bien qu'il ne me reviendra jamais... je ne suis plus rien... je suis la fille qui l'a abandonné alors qu'il était heureux, amoureux... je l'étais aussi...
C’était de pire en pire, Nessie s’en fonçait de plus en plus dans son désespoir, j’avais l’impression de la laisser partir sans rien faire.
La culpabilité m’envahissait, je ne savais que faire, que dire, que ressentir.
Renesmée avait l’air perdu à son tour dans se pensés, je la regardais, elle était jolie, non très jolie et les larmes qui perlaient sur ses joues la rendait encore plus belle.
- Oui bon... on ne doit pas te dire souvent que tu es d'une modestie et d'une noblesse sans égal.Je souriais, je provoquais Nessie dans l’espoir d’une réponse différente aux autres. Et voila que j’en avais une, bien maigre à ce que je voulais mais sa me suffisais.
-Je suis content que tu sois rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Cruel & Jolie
Renesmée Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Sortie amicale [Renesmée] Left_bar_bleue50/100Sortie amicale [Renesmée] Empty_bar_bleue  (50/100)

Sortie amicale [Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale [Renesmée]   Sortie amicale [Renesmée] EmptySam 16 Jan - 18:46

-Je suis content que tu sois rentrée.

J'ai souris. Seth était un jeune homme adorable. D'aussi loin que je me souvienne, Jake et Seth était toujours avec moi. J'ai toujours eu de la facilité à me confier à lui plus qu'à Jake. Il faisait de son mieux pour esseyer de me remonter le moral. Ça me faisais sourir... ça me touchais beaucoup de le voir comme ça avec moi. Je le regarda droit dans les yeux et lui ai dit:

-Je suis... eum... heureuse d'être rentrée... je pense.

C'était vrai dans un sens. J'étais contante d'être revenu à la maison et de pouvoir enfin revoir ma famille et mes amis... mon ami plutôt! J'étais contante d'avoir quitté le climat complètement glacial de l'Alaska. Mais pourtant, ce bonheur était quelque peu dérrisoir. J'étais dans une dépression assez pathétique mais je devais me reprendre! Seigneur je ne pouvais pas laissez cet imbécile de Jacob me démolir comme ça... wow... imbécile? J'suis désolé c'est pas ce... en fait oui... peut-être... j'en sais rien. Je devais me reprendre! Pour mes parents, pour ma famille... pour Seth... je les avait tous déjà fait bien assez souffrir... mais j'avais tellement mal.

-Je suis pathétique... je suis vraiment désolé Seth... je... je n'arrive pas à... c'est terrible faire ça a un bon ami comme toi....
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La Push

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Sortie amicale [Renesmée] Left_bar_bleue0/100Sortie amicale [Renesmée] Empty_bar_bleue  (0/100)

Sortie amicale [Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale [Renesmée]   Sortie amicale [Renesmée] EmptySam 16 Jan - 20:36

-Je suis... eum... heureuse d'être rentrée... je pense.
-Tu devrais être contente ma vieille ! En tous cas moi je le suis !
Sa faisait bien une heure que nous étions assis sur la sable, et peu à peu des personne arrivaient par petits groupes et s’installaient sur la plage, plusieurs garçons dévisageaient Nessie avec envie, et quand ils me regardaient je leurs lançaient des regards noires.
-Je suis pathétique... je suis vraiment désolé Seth... je... je n'arrive pas à... c'est terrible faire ça a un bon ami comme toi....
-Tu n’y est pour rien Nessie , je ne t’en veux pas moi, n’est ce pas le principal? J’ai chaud on va mouiller nos pied ?
Evidemment je ne pouvais avoir chaud, mais je cherchais en vain un moyen de sortir Nessie de son enfer personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Cruel & Jolie
Renesmée Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Sortie amicale [Renesmée] Left_bar_bleue50/100Sortie amicale [Renesmée] Empty_bar_bleue  (50/100)

Sortie amicale [Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale [Renesmée]   Sortie amicale [Renesmée] EmptySam 16 Jan - 20:51

-Tu devrais être contente ma vieille ! En tous cas moi je le suis !
-J'en connais un par contre qui ne doit pas être bien contant de me voir ici...

Je faisais allusion à Jacob comme toujours. Mon ventre se gonffla et une boule me noua la gorge m'empêchechant de respirer alors que je tressaillait retenant encore une sanglot faisait mine de le ravaler question de ne pas décourager mon pauvre ami qui se donnait corps et âme pour esseyer de me remonter le moral. Pourtant j'avais un mal fou à penser à autre chose que Jake (hey oui quelle surprise). J'avais peine à imaginer ma vie sans Seth... sans lui je serait probablement en train de tresser la corde pour me pendre. Je remarquais Seth se mit à regarder par-dessus mon épaule avec un regard noir... j'ai remarqué ensuite les gars qui me regardais avec envis... des gens du lycée probablement. J'ai soupiré.

-Tu n’y est pour rien Nessie , je ne t’en veux pas moi, n’est ce pas le principal? J’ai chaud on va mouiller nos pied ?
-Euh... ouais d'accord pourquoi pas.

Elle se leva et tendit sa main à Seth. Ils se mirent à marché sur le bord de l'eau puis elle lui dit alors comme pour se changer les idée:

-Mes parents on décidé de m'inscrirent au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La Push

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Sortie amicale [Renesmée] Left_bar_bleue0/100Sortie amicale [Renesmée] Empty_bar_bleue  (0/100)

Sortie amicale [Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale [Renesmée]   Sortie amicale [Renesmée] EmptyLun 18 Jan - 22:55

-J'en connais un par contre qui ne doit pas être bien contant de me voir ici...
J’ignorais ma réplique trop concentré à regarder mes pieds qui s’enfonçaient dans le sable.
Nessie se leva et me tendis sa mains, j’avais tendance à oublier qu’elle était aussi forte que moi, enfin qu’un vampire.
Je lui tendis la main elle me souleva sans peine, je me retrouvais à présent sur mes deux pieds.
La mer l échait paisiblement mes pieds, la sensation était plutôt agréable mais l’eau me chatouillait légèrement la plante des pieds.
-Mes parents on décidé de m'inscrirent au lycée...
-Oh ! Au lycée de Forks ? Si tu veux je viendrais te chercher !
J’eu alors une seconde de folie et comme un enfant je me jetais toute habiller dans l’eau entrainant Nessie dans mon mouvement dérisoire .
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Cruel & Jolie
Renesmée Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Sortie amicale [Renesmée] Left_bar_bleue50/100Sortie amicale [Renesmée] Empty_bar_bleue  (50/100)

Sortie amicale [Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale [Renesmée]   Sortie amicale [Renesmée] EmptyMar 19 Jan - 4:00

Il ne m'a pas répondu. Ça y est Il en avait marre de m'entendre pleurer sur mon sort! Génial! Nous nous sommes lever et nous nous sommes mis à marcher. J'eavais la tête ailleurs. Comme lui apparemment. Je pensais un peu à ma vie. Elle n'était pas si mal au fond... Jake n'était pas le centre de mon univers, non? Enfin... peut-être pas. Je n'avais toujours pas reparler à mon pèreé Je n'en voyait pas l'intêret. Je n'avais rien à lui dire non. J'étais assez en colère apràs lui... pour ne pas dire qu'une envis de meurtre m'envahissait quand on prononçait son prénom. Puis, comme pour crée une conversation, je lui ai dit que je commençais le lycée.

-Oh ! Au lycée de Forks ? Si tu veux je viendrais te chercher !
-Ouais bah, il n,y en a pas à tout les coins de rue des lycée donc, j'aurai bien aimé allez au lycée de la Push mais, comme Sam ne me porte pas dans son coeur ni plus personne sauf toi là-bas, je n'ai pas le choix d'allez à l'autre.

J'ai souris faiblement puis j'ai ajouté:

-Si tu viens me chercher, s'il te plait, ne m'appel pas Nessie... je pense que mon prénom c'est Clarence ou je ne sais trop quoi... tout le monde à Forks connais le nom de la fille du Sherif... donc, tu imagine la surprise des proffesseurs de savoir que la petite fille de Bella Swan, 22 ans, en ai 17... en apparence...

Soudain, sans me prévenir, il me tira par le bras, je perdis pied, et tomba à l'eau avec lui. J'ai avalé un bouillon d'eau puis j'ai sortis mon visage de l'eau pour frapper Seth sur l'épaule. Je souriais bêtement visiblement amuser malgré les yeux meurtrier que je lançais à mon ami.

-T'es malade!

J'avais les cheveux dans le visage comme des algues.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La Push

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Sortie amicale [Renesmée] Left_bar_bleue0/100Sortie amicale [Renesmée] Empty_bar_bleue  (0/100)

Sortie amicale [Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale [Renesmée]   Sortie amicale [Renesmée] EmptyJeu 21 Jan - 21:31

-T'es malade!
-je sais !
Je rigolais à m’en crever les poumons, tous le monde nous fixait, c’était sûrement comique.
Deux jeunes mouillé jusqu’au bout du nez, l’un mâte et l’autre blanche comme du papier, un contraste digne d’un film !
Cette réflexion me fit sourire, je me levais d’un bon et tendis ma main, qui avait séchée en trois secondes dut à la chaleur de mon corps, à Nessie.
Celle-ci la saisit et m’enfonça à mon tour la tête sous l’eau y mettant toute sa force.
J’avais tendance à oublier qu’elle était aussi forte qu’un vampire…
Quand elle daigna enfin me laisser respirer elle me lança un :
-Bien fait !
Je lui lançais un regards noirs à mon tour avant de la prendre dans mes bras et la porté jusqu’à la forêt Quileute où je la lançais dans la boue.
Cette sortit censé être pleine de larmes dérivait sur un tout autre chemin…
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Cruel & Jolie
Renesmée Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Sortie amicale [Renesmée] Left_bar_bleue50/100Sortie amicale [Renesmée] Empty_bar_bleue  (50/100)

Sortie amicale [Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale [Renesmée]   Sortie amicale [Renesmée] EmptyVen 29 Jan - 3:47

J'avais, pour une des rare fois de ma vie, une véritable envis de meurtre alors que Seth me regardait et rigolais à en mourir. J'hésitais entre le massacrer ou simplement le noyer, alors que je pensais, mes bras sasir mon ami et le callèrent sous l'eau. Je me sentais assez fière mais au bout de deux minutes je le laissa sortir et lui dit:

-Bien fait! Ça t'apprendra Clearwater!

Soudain, le jeune homme me saisit et me trainait alors que je me débatait comme une idiote en hurlant et gloussant. Seth m'emmenais dans la forêt puis me laissa tombé dans une flaque de boue à mon grand dam. Heureusement, mes cheveux nMétait pas atteint, j'étais tombé à genoux mais je demeurais tout de même complêtement couverte de boue. J'ai regarder Seth et, sans prévenir, je me suis jeter sur lui pour le serrer contre moi et ainsi le couvrir de boue lui aussi.

[Manque d'inspi désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La Push

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Sortie amicale [Renesmée] Left_bar_bleue0/100Sortie amicale [Renesmée] Empty_bar_bleue  (0/100)

Sortie amicale [Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale [Renesmée]   Sortie amicale [Renesmée] EmptySam 30 Jan - 15:29

Nessie me serrais dans ses bras, me couvrant à mon tous de boue.
-Nessie lâche moi ! Ma veste !
Je regardais mon torse… nu.
Flûte sa ne marcherais pas… Je me serais bien dégagé tous seul mais Resnesmée avait la force d’un vampire soit un peu plus que moi.
-Nessie, s’il te plait, j’étouffe !.
Je fis mine de ne plus respirer, quand elle m’eut relâché, je saisi un peu de boue que je lui lançais dans les cheveux.
-Bien fait Cullen, dis-je en reprenant son expression


[ t'inquiète moi aussi je suis manque massive d'imagination =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Cruel & Jolie
Renesmée Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Sortie amicale [Renesmée] Left_bar_bleue50/100Sortie amicale [Renesmée] Empty_bar_bleue  (50/100)

Sortie amicale [Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale [Renesmée]   Sortie amicale [Renesmée] EmptySam 6 Fév - 5:59

-Bien fait Cullen,
-Imbécile! Seth Clearwater tu viens de signer ton arrêt de mort!

À ce moment, je me suis lancé sur lui le bombardant de boue tant que j'en trouvais. Il avait le visage couvert de boue alors que j,étais en califourchon par-dessus lui et j'affichais un regard victorieux. J'étais là à rire gaiement lorsque soudain, je relevais les yeux et croisa un jeune couple sur la plage. Les souvenirs se mirent à envahir mon esprits, moi Jake, Cette plage, La falaise, la chaleur de sa peau, ses lèvres tellement que je ne bougeais plus. Les yeux perdu dans le vide lointain, mon coeur se serrait... Jake... je l'avais perdu, mes bras tombèrent mollement le long de mo corps alors que je me remémorais la dernière phrase qu'il m'avais dit: "Je ne veux pas que tu me fiche la paix, ce que je veux c'est te voir, te sentir, te prendre dans mes bras, te consoler quand sa va pas. Que tu sois ma petite soeur, car tu ne peux pas reprendre la place d'ame soeur que je t'avais réserver avant je l'ai donner a une autre et je la trouve merveilleuse." Sa voix résonnait en canon à répétition dans mon esprit... Jacob... mes yeux se mirent à pleurer d'un sanglot torentielle et incontrôlable. J'avais encore les yeux river sur les deux amoureux... je les détestait. Jusqu'à il y a 30 secondes, j'ignorais leur existance mais je les détestais. Je n'arrivais pas à parler, à bouger, je ne clignais même plus les yeux. La seule chose mouvente était le sanglot et quelques petits traissaillements de temps à autre alors que je reprenais mon souffle. La phrase de Jake résonait encore alors que je me suis lever peinement sans même regarder Seth avant de m'écrouler quelques centimètres plus loin. J'étais pathétique et je le savais... la voix de Jake résonnait encore et encore à un point qu'on en devient fou. Je me mit à hurler au bord de l'hystérie. Nous étions assez loins pour que les autres n'entendent pas.

-LA FERME!!! TAIS-TOI!

Je pleurais de plus belle. J'allais mourir... mourir d'énervement, mourir de peine, mourir de manque de lui... je le détestait presque autant que je l'aimais. J'ai rammené mes jambes contre moi allant m'allonger contre Seth me lovant contre lui.

-Fais quelques chose pour qu'il arrête de résonner... je t'en suplis.

Murmurai-je désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La Push

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Sortie amicale [Renesmée] Left_bar_bleue0/100Sortie amicale [Renesmée] Empty_bar_bleue  (0/100)

Sortie amicale [Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale [Renesmée]   Sortie amicale [Renesmée] EmptySam 13 Fév - 2:49

J’étais toujours allongée, Renesmée elle se tenait prêt de moi, je n’osais l’écarter de peur de lui faire du mal, qu’est ce que je pouvais être idiot…
Elle criait, me suppliait, que faire ? Je n’osais parler de peur de dire une ânerie, de toute façon qu’aurais-je pu lui dire ?
Je ne la comprenais plus, dix secondes plus tôt elle rigolait et me lançait de la boue en plein visage et là… elle se… décomposait, voila c’était le mot.
J’avais peur de la regarder peur de voir l’inévitable, peur de voir sa peine. Pourtant au fond je ne pouvais que lui pardonner, n’étais-je pas entrain de vivre la même chose ?
Mes pensés volèrent vers Eden, je les repoussais immédiatement, pas question, j’avais promis de l’oublier ! Pourtant c’était beaucoup plus facile à dire qu’à faire, certaines nuits j’allais roder prêt de chez elle, inconsciemment.
C’est alors que Nessie fut de secouer de convulsion, je me relevais d’un bon, elle pleura de plus belle. Elle pâlit soudainement, que lui arrivait-il ?
Je la secouais vivement, aucune réaction, mon dieu !
-NESSIE !
Les battements de son cœur étaient quais inexistant….

[voila, je ne savais que dire, si jamais sa ne te plais pas prévient moi, je changerais =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Cruel & Jolie
Renesmée Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Sortie amicale [Renesmée] Left_bar_bleue50/100Sortie amicale [Renesmée] Empty_bar_bleue  (50/100)

Sortie amicale [Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale [Renesmée]   Sortie amicale [Renesmée] EmptyDim 14 Mar - 23:59

Je ne voulais plus bougé. Je voulais resté ici et attendre ma mort qui ne viendrait jamais. Pourquoi suis-je venu au monde! Pourquoi ai-je grandit avec lui? Pourquoi suis-je si naive? Je l'ai cru, longtemps, toujours et à jamais... j'imagine. Son visage trônait dans ma tête dans un brumeux nuage. J'étais lover contre Seth persuader que j'allais mourir, priant pour mourir même, après tout, je suis remplaçable non? Sa voix résonnait, j'allais devenir folle, je croyais vivre ce que ma mère à vécu dans le passé. Ma mère... qu'elle aille se faire voir elle aussi. QU'ILS AILLENT TOUS SE FAIRE VOIR! Je n'avais besoin de personne, tout comme personne n'avait pas besoin de moi. Mes yeux était fixe et ne clignaient pas, j'avais peur de rester comme ça à jamais... ma vie passé me manquait, l'époque où j'étais heureuse dans les bras de Jacob, avec Seth et les autre loup avec qui je me baguarrait constemment, les soirée chez la copine de Sam à discuter, s'obstiner sur tout et sur rien, les défis stupides qu'on se lançait, mes prises de tête avec Léah, oui, même Léah me manquait. Mon existance me manquait. Je voulais revenir en arrière, comme si je n'étais jamais partir, ma famille était importante pour moi, mes parents m'aimaient et je les aimait aussi... avant. Seth me secouait vivement criant mon nom, je sentais mourir mon côté humain en moi, le seul truc humain que je pouvais avoir. Doucement, je saisi la main de Seth pour faire défiler tout ce qui me passait par la tête. Je n'avais pas la force de réagir, de parler... je détestait ces imbéciles d'amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie amicale [Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale [Renesmée]   Sortie amicale [Renesmée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie amicale [Renesmée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite discussion [PV Renesmée ]
» Suite Lycée Forks. Seth-Léah-Lucy-Nessie-Gabrielle
» Sortie du Lycée. [FINI]
» Suite de "Sortie au lycée" : On en parle à l'Alpha ... [ Pv : Jacob, Lucy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight Lullaby :: La Push :: La Plage-
Sauter vers: