My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen
My Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 ans aprés les choses on bien changer, ou est passé renesmée ,que devient jacob et les cullens alors ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite discussion [PV Renesmée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jasper

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Petite discussion [PV Renesmée ] Left_bar_bleue8/10Petite discussion [PV Renesmée ] Empty_bar_bleue  (8/10)

Petite discussion [PV Renesmée ] Empty
MessageSujet: Petite discussion [PV Renesmée ]   Petite discussion [PV Renesmée ] EmptyDim 17 Jan - 22:30

C'était samedi après-midi et je regardais la télévision. Je zappais et ne trouvait rien d'intéressant alors j'éteins la télé et me levait. Je réfléchi à la discussion que j'avais eu avec Edward et je pensais à Renesmée. Edward m'avait dit qu'elle était en ville et qu'elle avait fugué car elle ne voulait pas lui parler. Je n'étais pas forcément la personne la plus proche de Renesmée mais je me décidais quand même à aller lui parler. Je sortis de la maison et me dirigeai vers le garage, je pris ma voiture et me dirigeai vers la falaise. Je savais que Renesmée si rendait souvent quand elle n'allait pas bien alors j'avais beaucoup de chance de la trouver la-bas. J'arrêtais la voiture proche de la falaise et avançais doucement. Comme je l'avais pensé Renesmée se trouvait tout proche du bord. Elle était assise et avait l'air ailleurs comme si elle réfléchissait. Je m'approchais du bord tranquillement ne voulant pas l'effrayer. Quand j'arrivais proche du bord, je m'assis à côté d'elle et je la regardais. J'attendais sa réaction pour savoir si elle était prête à discuter ou si elle préférait rester seule. Je ne voulais surtout pas la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Cruel & Jolie
Renesmée Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Petite discussion [PV Renesmée ] Left_bar_bleue50/100Petite discussion [PV Renesmée ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Petite discussion [PV Renesmée ] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion [PV Renesmée ]   Petite discussion [PV Renesmée ] EmptyDim 17 Jan - 22:48

Comme toute l'humanité semblait le savoir, j'étais dans la phase terminal de ma déprime. À tout moment dès que je me mettais à penser à un destin funestre, je ne pouvais m'empêcher de me trouver pathétique. je passait mes nuit seule dans ma chambre. Je ne voulais voir personne. Le jours, je quittais le lycée sans un mot pour personne m'enffonçant dans la forêt poussant des hurlements d'hystérie, de détresse, de colère. J'avais peine à respirer tellement mes sanglots étouffés me faisait suffoquer. Depuis quelques jour, j'ai l'impression que tout le monde s'est passé le mot pour ne pas me laissez tranquile. Depuis que j'avais parler avec oncle Jasp, même lui me regardait visiblement désolé. Je n'en ai rien à foutre de leur pitié! Je veux Jake! Je ne l'aurai plus jamais... mais je continuais de voir son visage quand je fermais les yeux tellement que je n'osais même plus cligné des yeux de peur que son sourire calcaire ne m'apparaisse.

Aujourd'hui, nous étions samedi. Il pleuvait à boire debout, mes cheveux collaienht à mon visage d'ange. J'étais habillé d'une veste de laine blanche à grand col et d'une paire de jean délavée ajusté. J'étais partis tôt ce matin ou cette nuit comme vous voulez. je savais très bien que personne ne dormait et c'est bien ce qui m'énervait. Je marchait dans la forêt pour me rendre au "repère". Le bord de la falaise. Seul lieu ou je le retrouvais ou je ME retrouvais. J'étais assis sur le bord une jambe dans le vide récroquevillant l'autre contre mon torse l'entourant de mes bras. Je pensais. Je pensais à ce que j'allais faire, ce que j'allais devenir... ĵe me demandais si l'emmensipation existait aussi pour les gens comme moi. Lorsque soudain, des pas s'approchait. Je n'u aucune difficulté à sentir le parfum de Alice. ERlle s'installa à côtés de moi. Sans même la regarder je lança:

-Toi, tu as parlé soit à Jasper soit mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jasper

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:
humeur:
Petite discussion [PV Renesmée ] Left_bar_bleue8/10Petite discussion [PV Renesmée ] Empty_bar_bleue  (8/10)

Petite discussion [PV Renesmée ] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion [PV Renesmée ]   Petite discussion [PV Renesmée ] EmptySam 30 Jan - 13:08

J'étais toujours assise à côté d'elle, je regardais devant moi attendant une éventuelle réaction de la part de ma nièce. Puis elle dit

-Toi, tu as parlé soit à Jasper soit mes parents.

Je la regardais, elle avait la tête droite elle regardait devant elle. Signe que je n'étais pas forcément la personne qu'elle voulait voir ou que tout simplement, elle voulait être seule. Je répondis à son affirmation.

"J'ai parlé à ton père Renesmée."

Volontairement je n'utilisais pas son surnom pour ne pas l'énerver. Puis je regardais à nouveau devant moi. Je savais que Renesmée devait en avoir mare de toujours parler de la même et unique situation.

"Je pense que c'est le cadet de tes soucis mais ton père s'inquiète énormément pour toi. Il sait qu'il est responsable de ce qui t'arrive et il s'en veut et il ne sait pas ce qu'il peut faire pour se faire pardonner."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discussion [PV Renesmée ] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion [PV Renesmée ]   Petite discussion [PV Renesmée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discussion [PV Renesmée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie amicale [Renesmée]
» Suite Lycée Forks. Seth-Léah-Lucy-Nessie-Gabrielle
» petite promenade et nouvelle rencontre [FINI]
» Petite journée shopping entre Cullen [Esmée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight Lullaby :: La Push :: Les Falaises-
Sauter vers: